Accueil

samedi 28 mai 2016

Une montre pour la fête des Mères

 A la veille de célébrer la fête des Mères, je vous propose une seconde idée de cadeau. Il s'agit là de la toute dernière montre de la marque suédoise Daniel Wellington.
 Cette nouvelle montre, nommée Dapper, de 34mm de diamètre, est pourvue d'aiguilles d’un bleu profond, de chiffres romains et d'un cadran à date. Vendue à 179,00€, elle est disponible en 6 bracelets différents (ici la Dapper St Mawes avec un boitier Rose Or). 

Bien entendu, comme pour toutes les montres de la marque, il est possible de changer de bracelet. Pour ce modèle, il en existe 9, en plus de celle vendue avec la montre, compatibles avec cette dernière. Pour ma part, mon choix s'est posé sur le bracelet "Wristband Classy Glasgow 34" (vendu à 29,00€) qui sera parfait pour cet été.

Comme vous pouvez le constater, ces montres sont assez chers, c'est pourquoi j'ai le plaisir de vous proposer un code promo de 15% de réduction (= mllemakeup) pour tout achat sur le site de la marque et valable jusqu'au 30 juin 2016. Une réduction qui vous permettra, par exemple, de vous offrir un bracelet de rechange !
Enfin, pour celles qui auraient peur que la montre soit trop grande, rassurez-vous. Ayant les poignets assez fins (15 cm de tour), celle-ci me va parfaitement, il reste même un dernier trou !

Et vous, que pensez-vous de cette montre ?

1 commentaire:

Maêva Martin a dit…

Rooooh comme j'aimerais avoir cette montre !! Depuis le temps ^^ <3

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails