Accueil

mercredi 2 novembre 2016

L’œil mystérieux de Kenzo

Ce nouveau parfum ne cesse de faire parler de lui depuis la diffusion de sa campagne publicitaire. Je veux bien sûr vous parler de la nouvelle fragrance féminine de la marque Kenzo, nommée World Kenzo. Cette publicité élaborée par le réalisateur oscarisé Spike Jonze, mettant en scène la pétillante Margaret Qualley (fille de la mannequin et actrice Andie MacDowell) n'est pas passée inaperçue et permet de découvrir ce délicieux parfum.
World Kenzo - Kenzo

Ce qu'en dit la marque : Le nouveau parfum féminin Kenzo : un parfum floral et ambré. Comme un bouquet de rêve, la pivoine est sublimée pour accompagner les notes de "petits fruits rouges" du Jasmin égyptien. L’envoûtante Ambroxan soutient la note et ajoute la volupté et la sensualité à un parfum qui transgresse la féminité stéréotypée.

Pyramide Olfactive
Notes de Tête : Pivoine
Notes de Cœur : Jasmin
Notes de Fond : Ambroxan®

Prix : À partir 55,50€ L'Eau de Parfum de 30ml (77,50€ les 50ml et 99,50€ les 75ml), disponible en parfumeries ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Premièrement, comment ne pas être intrigué par ce flacon en forme d’œil ? Une idée originale pour un parfum qui tient malgré tout, très bien en main. La fragrance, quant à elle, est une pure merveille. Un délicieux mélange fleurit et envoûtant qui tient assez bien sur la peau. Les notes ambrées sont très subtiles, ce qui est un avantage, car parfois cela peut-être un parfum trop entêtant.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau parfum ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails