Accueil

mercredi 13 décembre 2017

De la banane pour donner de la pêche aux cheveux !

Ce shampooing à la banane fait, avec son confrère l'après-shampooing, parti des best-sellers de la marque The Body Shop. Adaptée aux cheveux normaux, cette gamme a pour objectif de rendre les cheveux tout doux en les nourrissant.

Shampooing Nourrissant Banane - The Body Shop

Ce qu'en dit la marque : Appliquez notre Shampooing ultra nourrissant pour nettoyer délicatement vos cheveux et les embaumer d’une senteur tropicale et réconfortante.

Prix : 7,00€ le flacon de 250ml, disponible dans les boutiques The Body Shop ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Masque Cheveux Nourrissant Banane - The Body Shop

Ce qu'en dit la marque : Enrichi en ingrédients d’origine naturelles, délicieux et formulé sans silicone et sans huile minérale notre soin 100% végétarien nourrit instantanément vos cheveux de la racine à la pointe. Sans les alourdir, vos cheveux paraissent plus brillant et sans frisottis. En l’appliquant une fois par semaine, notre Masque redonne la banane à vos cheveux en les nourrissant profondément.

Prix : 7,00€ le flacon de 250ml, disponible dans les boutiques The Body Shop ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Ce shampooing et ce masque font le duo parfait pour des cheveux doux, brillants et subtilement parfumés. Le produit brut sent fort le yaourt à la banane mais une fois appliqué et rincé, l'odeur reste légère et pas du tout entêtante. Bien qu'adapté aux cheveux normaux, ces produits conviennent également à mes cheveux qui ont tendance à regraisser vite. Si vous souhaitez utiliser la gamme complète, il existe également un après-shampooing.

Et vous, connaissez-vous cette gamme ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails