Accueil

vendredi 21 septembre 2012

Caresse automnale

 En ce 21 septembre, nous pouvons d'ores et déjà dire adieu à l'été, puisqu'aujourd'hui même; c'est l'automne ! Et avec le froid qui caractérise cette période, rien de tel que d'hydrater sa peau quotidiennement pour éviter qu'elle s'assèche. Pour cela, il y a le lait corps très hydratant de Sephora que j'ai pu tester dernièrement.
Lait corps très hydratant - Sephora

Ce qu'en dit la marqueAppel à la caresse ! Un lait corps multi-actions à la texture fluide qui pénètre tout de suite, sans effet gras, pour permettre un habillage immédiat. Il incorpore des actifs, un lissant et un raffermissant, mais également l'actif exclusif de la gamme soin Sephora d'origine végétale : l'HydroSenn+™ qui adoucit et assure un confort parfait. La peau est hydratée et douce toute la journée.

Prix : 2,50€ le tube de 50ml, 10,90€ celui de 200ml et 16,90€ la version pompe de 400ml; disponible en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Premièrement, concernant la texture, celle-ci est très fluide et très agréable à appliquer. Le lait pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de film gras et en hydratant bien la peau. L'odeur, elle, est plutôt agréable, mais elle reste néanmoins classique. Une fois le lait appliquer, la peau reste douce et hydraté tout au long de la journée. De plus, le flacon de 50ml est disponible à un prix très abordable.

Avez-vous déjà testé(s) ce lait ? Qu'en avez-vous pensé(s) ?

4 commentaires:

Cla a dit…

Je l'ai testé, j'en avais eu plusieurs échantillons chez Sephora, et c'est vrai qu'il est top!
Bises

Helena a dit…


Bonjour!
Je connaissais pas ,mais il a l air interessant!
en plus le prix est assez convenable.
Bises
Melodie10@gmx.fr

MsOriginalDoll a dit…

Simple et efficace !

Unknown a dit…

Coucou,
Je l'ai testé et il sent super bon !
Il est top même si pas encore assez riche pour ma peau.
Bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails