Accueil

jeudi 27 septembre 2012

Ode à l'Amour

L'année dernière, je vous parlais du nouveau parfum signé John Galliano, j'ai nommé Parlez-moi d'Amour. Et bien, figurez vous qu'il a remis ça cette année, en sortant la version Eau Fraîche et je peux vous dire qu'il n'est pas près de s’arrêter en si bon chemin ...
Parlez-moi d'Amour, L'Eau Fraîche - John Galliano

Ce qu'en dit la marqueL'esprit du nouveau romantisme, une invitation à succomber à une liaison amoureuse inattendue, puissante, éternelle, pleine de possibilités. Pour la jeune femme qui est un mélange de dualité : l'envie d’être fascinante et rock, romantique et espiègle, ultra féminine avec un soupçon de femme enfant en même temps.

Pyramide Olfactive
- Notes de tête > Fleur de pamplemousse, gingembre frais 
- Notes de cœur > jasmin, roses blanches, groseilles blanches
- Notes de fond > musc, absolu de cyprès

Prix : 35,00€ le flacon de 30ml, 49,00€ celui de 50ml et 59,00€ la version de 80ml; disponible en parfumerie.


Mon avis : Le flacon est toujours le même, en forme de lettre et joliment timbré. La seule différence, est que cette fois-ci la fragrance est vert d'eau et non pas rose (et que le bouchon est argenté). Cette nouvelle version est totalement différente de la première, car celle-ci est à dominance florale et de ce fait est beaucoup moins gourmande et fruité que sa consœur. Cette effluve est ultra fraîche et agréable à porter. La tenue est, quant à elle, relativement correcte. Je pense que cette eau fraîche est parfaite en été mais également en cette saison pour les personnes qui apprécient les fragrance légères.

Et vous, vous avez déjà testé(s) des parfums John Galliano ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails