Accueil

mercredi 12 septembre 2012

L'Eau des Vahinés

L'odeur du monoï est le parfum des vacances par excellence. Alors pour les nostalgiques de cette période qui voudraient bien la prolonger, rien de tel que de s'en vaporiser allègrement pour faire remonter ces doux souvenirs à la surface. Grâce à l'Eau des Vahinés d'Yves Rocher, vous ne pourrez que succomber à cette fragrance exotiques.
Eau des Vahinés

Ce qu'en dit la marqueLaissez-vous porter sur une plage paradisiaque au milieu des lagons turquoises avec cette eau sensuelle au parfum de vacances. Comme la caresse d'une brise exotique, fleurs de tiaré et d'ylang ylang s'entremêlent dans un fond de vanille pour réchauffer votre peau tel un rayon de soleil.

Prix : 27,00€ le flacon de 100ml, disponible dans les boutiques Yves Rocher et sur www.yves-rocher.fr

Mon avis : Je suis une grande fan de l'Eau Parfumante Exotique sans alcool d'Yves Rocher, et je dois bien l'avouer que je suis toute aussi conquise par cette fragrance, puisque l'odeur est quasiment la même mais en mieux; car elle a une meilleure tenue sur la peau (sans doute due au fait qu'elle contient de l'alcool) et en plus n'est pas du tout collante. De plus, j'aime beaucoup le packaging en verre de celle-ci qui fait forcement moins cheap que la bouteille en plastique de l'Eau Parfumante. Enfin, l'avantage est que vous n'aurez pas a payer le flacon plein pot, mais certainement la moitié moins grâce aux promotions quasi permanentes d'Yves Rocher. 

Et vous, que pensez-vous de cette Eau des Vahinés ? Aimez-vous l'odeur du  monoï ?

5 commentaires:

Helena a dit…

Bonjour!
J adore l odeur de Monoi,meme si les produits Yves Rocher ne sont pas accessibles ou j habite(tunisie)
j aurais bien aime avoir ce flacon...
Merci pour le partage.
Bises!
Melodie10@gmx.fr

Danygi a dit…

J'adore l'odeur du Monoî.
Je pense que cette eau de toilette devrait me plaire.

Journaldunerondeastucieuse a dit…

j'aime bien yves rocher mais je ne connais pas ce parfum et merci pour tes articles

Cla a dit…

J'aime l'odeur du monoï, je ne peux pas m'en passer, d'ailleurs j'ai toujours un flacon d'eau parfumante au monoï chez moi :)
Bises

Chantal a dit…

Bonjour!

J'adore les parfums d'Yves Rocher mais je n'avais jamais entendu parler de celui-là jusqu'à maintenant.

Merci pour cette présentation; je compte bien trouver ce parfum pour l'essayer.

A+

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails