Accueil

dimanche 9 septembre 2012

L'ombre crème satinée de Shiseido

Avec la reprise, on a parfois plus envie de gagner 5 minutes de sommeil que d'en perdre dans la salle de bain à se maquiller. Et c'est là que les Ombres Crèmes Satinées de chez Shiseido rentrent en jeux. En 2 minutes ont obtient un maquillage sophistiqué et longue tenue pour bien commencer la journée.

Ombre Crème Satinée

Ce qu'en dit la marqueCouleurs Créatives. Tenue Parfaite. Une harmonie idéale entre texture, beauté et coloris inventifs. La texture crème de ces ombres fond sur les paupières, pour un look somptueux en un instant. De longues heures d’éclat intense. Cette Ombre Crème Satinée offre une tenue exceptionnelleLeur texture crème procure une sensation d’hydratation et de confort aux paupières.

Prix : 26,50€ l'ombre crème de 6g, disponible en 15 teintes en parfumerie.
Mon avis : J'utilise plus souvent des fards à paupières en poudre qu'en crème; mais je dois avouer que ces derniers ont pas mal d'avantages. Cet ombre crème, d'un beau marron satiné tirant vers le kaki, s'applique très aisément au doigt puisqu'elle est ultra crémeuse. En deux temps, trois mouvements ont obtient un joli halo coloré sur les paupières qui peut se suffir à lui seul parfaitement. La teinte, quant à elle, est modulable, on peut choisir d'en appliquer qu'une seule couche pour un résultat discret ou plusieurs pour un rendu plus intense. Enfin, niveau tenue, il n'y a rien à redire, car l'ombre tient très bien tout au long de la journée.

Avez-vous déjà testé(s) ces ombres crèmes ? Vous êtes plutôt fards en poudre ou en crème ?

2 commentaires:

chouby36 a dit…

Bonjour je n'ai pas testé les satinés mais j'ai les hydro velours et elles sont top !

Anonyme a dit…

J'en ai 2 de l'ancienne version et je les adorent :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails