Accueil

dimanche 24 octobre 2010

Apprécier les plaisirs simples de la vie avec Estée Lauder

Je ne vous ai jamais parlé de parfum sur ce blog, alors maintenant ce sera chose faite. Il s'agit du nouveau parfum d'Estée Lauder : pleasures bloom, aux notes florales et fruités. Le concept phare du parfum étant d'apprécier les plaisirs simples de la vie. Ce dernier à puisé son inspiration dans l'univers émotionnel de pleasures, parfum best-seller de la marque.
Voici le description de la marque :

La fragrance :

Elle s'ouvre sur un cocktail fruité, frais et malicieux grâce au pamplemousse rafraîchissant et goûteux, à la framboise mure et opulente, tandis que le litchi juteux apporte une sensation à la fois tonique et moderne au charme délicat de la violette.

Ensuite, l'harmonie somptueuse du coeur du parfum se dévoile avec les accords floraux, colorés et vibrants de la pivoine rose fraîche, de la rose élégante, du jasmin envoûtant et du mystérieux lys vert épicé.

La sensation de confort enveloppant de la touche finale provient du musc doux, rehaussé d'une note de patchouli et de vanille onctueuse, évoquant une féminité chaleureuse. 

Mon avis

Moi qui adore, les parfums fruités, je suis comblée, c'est un parfum pas trop fort, l'odeur est agréable, et dure, et le packaging est tout mimi , sombre et féminin :)

Ce parfum est disponible depuis septembre, en édition limitée dans tous les stands Estée Lauder des grands magasins français et sur http://www.esteelauder.fr/ ( ici ).

Le prix :

Pleasures Bloom, Eau de parfum 30ml : 39€
Pleasures Bloom, Eau de parfum 50ml : 55€
Pleasures Bloom, Eau de parfum 100ml : 78€


                                       

4 commentaires:

hell62 a dit…

cc je n ai jms senti ces parfums

bisou

a l occasion je m approcherai du flacon

Deborzine a dit…

J'aime beaucoup ses parfums !
J'en ai quelques uns !
Celui reste à essayer ! ^^

Pauline a dit…

J'adore le flacon :)

Etoile de mer a dit…

Coucou ! :)
J'ai découvert ton chouette blog il y a plusieurs jours et je poste mon premier commentaire ! :)
J'adore les parfums fruités alors celui-ci me ferait certainement craquer, je vais aller le sentir en parfumerie !
Le flacon est superbe !
J'adooooore !!
Longue vie à ton blog ! :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails