Accueil

mercredi 20 octobre 2010

Swatch du vernis Surreal Violet d'Estée Lauder

Aujourd'hui, swatch du vernis que j'ai en ce moment, que je viens juste de mettre d'ailleurs :) Il s'agit Surreal Violet de la collection Pure Color, d'Estee Lauder, pour info, il coûte 19€ pour 9mL, c'est un peu cher, mais c'est pile dans la tendance, dans la lignée du Paradoxal de Chanel, c'est donc un taupe/violet, avec des reflets or, mais en beaucoup plus clair. Le packaging, j'aime bien, même s'il est un peu lourd, c'est ce qui le distingue des autres marques. Place aux photos ^^

Voici le swatch sans lumière :


Et voici, avec un petit rayon de soleil :) :


Au soleil, on voit bien les reflets or. Sinon l'application est super agréable, rien à dire. Il sèche normalement, pour la tenue je ne peux pas encore juger mais je vous le direz dans les prochains articles. Moi j'adore ce vernis, car déjà j'aime bien le taupe en ce moment, et le violet est une couleur que je porte souvent que ce soit en vêtements ou sur les paupières :D

Dites moi se que vous en pensez :)

Voici le site de la marque : http://www.esteelauder.fr/ , si vous voulez voir leurs collections. 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah je suis jalouse :p j'adore la couleur ^^

frootloops a dit…

il me plait bien je le trouve vraiment sympa et original

Beauty and shoes addict a dit…

il est vraiment très beau, moi j'ai craqué pour le Paradoxal de Chanel.

Auré a dit…

Il a très longtemps fait parti de ma wish list puis... il n'est jamais sorti dans mon Séphora & vu le prix j'ai lâché l'affaire.
Mais ce vernis est juste SUBLIME!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails