Accueil

mercredi 13 avril 2011

De l'intensité, en veux tu, en voilà !

Dès le mois de Mai, Bourjois, va sortir pas mal de nouveautés, dont les ombres à paupières intense, j'ai pu en tester deux d'entre elles, et donc voici mon avis.

Ce qu'en dit la marque : Avec jusqu'à 87% de pigments minéraux, intense est un véritable concentré de couleur et de lumière; Sélectionnés et dosés avec précision, ces pigments révèlent toute leur richesse et leur profondeur au coeur d'un extrait d'ombre à paupières exceptionnel. La texture soyeuse d'intense permet un travail précis des couleurs et une estompe homogène immédiate, même sur les teintes sombresLe maquillage qui file et les couleurs qui migrent, c'est fini ! Grâce à sa formule unique et à sa technologie fard cuit, Bourjois crée avec intense un maquillage qui tient jusqu'à 16 heures ! Haut de gamme, la formule d'intense a été conçu à partit de pigments minéraux.Hypoallergénique, elle ne contient ni parabène ni parfum.
Swatch en lumière artificielle
Fards appliqués mouillés
Mon avis : Tout d'abord, comme vous pouvez le voir sur la première photo, les petites boites Bourjois ont changées, et sont maintenant beaucoup plus fines, et avec une fermeture aimanté, ce qui est bien pratique. J'ai testé ces fards la première fois sec, et comme vous pouvez le constater sur la photo du swatch, ils sont assez pailletés, donc ça faisait quelques chutes, et ils étaient pas aussi intense que la marque le promettait par contre ils ont bien tenu toute la journée sur base. Et puis tout à l'heure, j'ai voulu les tester mouillés, chose que je ne fais jamais, et là miracle de Noël, ils sont d'une intensité folle, limite, avec l'extrait 01, on dirait des feuilles d'or ^^, et le rose corail, est juste sublime, je pense que je mettrais que lui cet été !Et là bien sur beaucoup moins de chute, sinon presque pas. ( sur la photo, mon mascara date du matin, donc on le remarque presque pas ^^). Je pense donc que je mouillerai plus souvent mes fards maintenant. 

Prix : 10,95€ en vente en parfumerie et GMS dès Mai 2011, disponible en 10 teintes.

Quand pensez vous ? Vous êtes tentés ? Sinon, vous appliquez vos fards secs ou mouillés ?

9 commentaires:

Paillettes et Futilités a dit…

En général j'applique mes fards secs, mais j'avoue que ceux-là sont super jolis utilisés mouillés !

Beauty Liberty a dit…

AAAAAAAAARRG j'suis jalouuuuse ! Tellement jalouse que j'ai fait un article rien que pour dire que je les veuuuux ces ombres intenses.

Emiliekisslajoue a dit…

Hello!
Par contre, j'ai lu sur d'autres blogs qu'à force de les mouiller (du moins l'ancienne gamme de fards) on n'arrivait plus à prélever la matière! Je sais pas si ça le fait aussi avec ceux là en revanche...
En tout cas, ils me font grave envie! J'espère qu'ils sortiront plus début mai que milieu-fin! lol
Bisous

Caaurel♥ a dit…

J'aime l'extrait 1 !
Mais dis donc, t'es bien feuillue du cils toi, la chance !!

Victoria a dit…

Hiiiii je veux le rose corail, ça va être effectivement sublime pour l'été!

Mlle-makeup a dit…

@ Paillettes et Futilités > oui ils sont très jolis :)
@ Beauty Liberty > ^^
@ Emiliekisslajoue > je peux pas te dire vu que je les ai utilisé qu'une fois mouillés, mais je pense qu'il faut pas les mouiller tous les jours non plus, normalement début mai, ce sera bon ;)
@ Caaurel > ça doit etre le seul point positif de mes cils alors, car sinon ils sont court, et hyper droits ^^
@ Victoria > Oui, le corail est vraiment sublime :D

ModeBeautyHappyy a dit…

ça me fait tout bizarre de voire des petites boites rondes plates, hihi !

Je ne suis pas trop fan des paillettes, mais je pense qu'il y a pleins d'autres teintes ;-)

adeline L a dit…

moi je ne sais pas si je vais craquer, je trouve qu'en lumière artificielle t'es swatch sont vraiment convaincants c'est certain, mais la marque bourgeois je ne sais pas trop, j'ai été déçue par leur vernis, et alors au niveau de la communication, ils répondent même pas aux mails! pas top

10tubes a dit…

J'aime bcp l'extrait 01, la couleur est originale, je vais peut-être me laisser tenter du coup.
Sinon, moi je mets toujours le fard sur peau sèche.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails