Accueil

mercredi 20 avril 2011

Mlle-Makeup souffle sa première bougie ! Concours Jour-J+6

Pour cet avant dernier jour de concours, c'est la marque Laurence Dumont qui est de la partie, celle est connu pour ses produits d'épilation et ses parfums. Et aujourd'hui, la marque propose d'offrir 5 lots de 4 produits, dans ces lots, il y aura : une boite de 30 bandes d'épilation, un soin apaisant haute tolérance, un soin anti-repousse et pour finir une eau de parfum à la vanille de la gamme Séveline nature.

Donc, pour participer, il suffit de laisser un commentaire, sur l'article, en disant que vous participer, et me dire quels sont les autres parfums disponible dans la gamme Séveline nature, mise à part Vanille Gourmande (réponse ici).

Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de la page Facebook du blog
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog via Google Friend Connect
- me suivre sur Hellocoton

N'oubliez pas de me fournir les liens et pseudos.
Et sachant que les concours du bloganniversaire se termineront à la fin du mois, n'oubliez pas de repasser quand il y aura les résultats, je n'irais pas courir après les gagnantes ( je préviendrais de la publication des résultats sur le blog, sur la page Facebook, donc en étant fan, vous serez prévenu(e)).

Rendez-vous donc, demain pour la suite et fin !
Concours terminé, j'annonce les résultats dès que possible !

88 commentaires:

Sarah Croft a dit…

Aaah mais c'est un super lot ça !
Alors, à part la vanille gourmande il y a 2 autres parfums : pêche sublime et rose intense.
Je suis fan sur Facebook (Sarah Croft), sur Hellocoton (hs_yaya) et GFC (hs_yaya).
Merci pour ce concours.
Passes une bonne soirée :)

MiSs CoCoOn a dit…

coucouu, ah ca c'est un concours tip top pour moi ^^

les autres parfum sont, peche gourmande et rose intense

j'ai RT: http://twitter.com/#!/Odelicedegna/status/60782119592525825

deja fan de ta page FB (jenna G.)

membre google: o delice de gna

je te suis sur hC: miss cocoon et sur bloglovin: miss cocoon

nino19 a dit…

encore un très joli concours, que j'ai partagé sur fb...http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=140249319380474&id=100000050905568
Ma réponse est pêche gourmande et rose intense...Tout un programme...Suis membre de ton blog (nauriab). encore merçi à toi. Je n'ai jamais utilisé cette marque. J'en entends beaucoup de bien....

Clo Noux a dit…

je participe au concours L. DUMONT
les autres parfums disponible dans la gamme Séveline nature:
- rose intense
- pêche sublime

je suis fan sur FB

MissChocoreve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LuNa22 a dit…

Coucou,
J'aime bcp un soin de cette marque, celui pour éviter les poils sous peau. Je ne connais pas du tout les autres, je croise donc tous mes petits doigts. Mes réponses sont pêche sublime et rose intense.
Je partage sur FB :
http://www.facebook.com/pages/Mlle-Makeup/156463974371407#!/2LuNa2
Merci encore. Bonne soirée. Bisous.

Anonyme a dit…

Salut!!
je participe
Les autres parfums disponible dans la gamme Séveline nature sont :
Pêche sublime et rose intense
merci :)
Tya12
kristalyne971.2@hotmail.fr

MamselleCat a dit…

Bonsoir,
Je participe, je serais curieuse de savoir ce que sent le parfum à la vanille, car j'adore la vanille!
Les autres parfums sont: Pêche sublime & Rose intense.

Je suis fan sur FB (Laura Marques)
Je ss membre du blog (lau Marques)
Et je te ss sur HC (MamselleCat)
Merci pr ce concours
Des bisous

gameuse33 a dit…

Bonsoir

Je continue de tenter ma chance :)

Je dirais que les autres parfums sont pêche sublime et rose intense!

J'ai retwitté le concours ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/60788720902733824

Je suis fan sur FB (Laetitia MARIEN)

Je suis membre via GFC (gameuse33)

Je te suis sur HC (gameuse33)

et enfin je te suis sur bloglovin (gameuse33@)

Merci pour ce concours

Justine a dit…

Coucou !

les autres parfums sont pèche gourmande et rose intense !

Je te suis sur HC : Beautytarget
FB : Justine Grandin
GF : Beauty Target

Merci pour tous ces concours ^^

Beauté Frivole a dit…

Je tente ma chance encore une fois :)
Ma réponse est pêche gourmande et rose intense!

Je te suis sur FB, sur Hellocoton, et je suis membre de ton blog, tout ça sous le pseudo Beauté Frivole!

Merci beaucoup!

le bounty a dit…

Je tente ma chance une fois de plus
Je te suis sur FB sali serie
Je te suis sur google machin truc xd
Sur hellocoton sali47
J'ai twitter: http://twitter.com/#!/Pierredejade/status/60791697596104704
Sur mon blog:http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-sur-la-blogosphere-582555-0.php
Bisous

MissChocoreve a dit…

merci pour ce concours
je cite la peche sublime...et rose intense ! (oups j'avais été trop vite!)
je suis membre!
bonne soiree! et encore merci :)

Angel - Lyssilo a dit…

Bonjour,

Je participe à ce concours, mes réponses sont : rose intense & pêche sublime.

1/ j'aime sur FB (angélique genoni L.)
2/ amie sur HC Angel-Lyssilo
3/ membre de ce blog (angel-lyssilo)

voilà, merciiiii beaucoup à toi pour ce sublime concours !

denizot aurelie a dit…

je tente ma chance et les autres parfum sont pèche gourmande et rose intense.

-je suis fan aurelie denizot
-j'ai relaye l'infopèche http://www.facebook.com/event.php?eid=186353124743705#!/profile.php?id=100000456775431

merci pour le concours

Emiliekisslajoue a dit…

Bonsoir!

En voyant le lot d'aujourd'hui, je ne peux que tenter ma chance (n'ayant pas pris le temps pour les autres jours), je suis (depuis peu) à fond dans l'épilation à la cire! lol!
Donc, les 2 autres parfums disponibles dans la gamme Séveline nature sont : pêche sublime et rose intense! hum!
Je suis fan sur facebook, dans tes amis sur Hellocoton et te suis sur twitter (tout ça sur le même pseudo : Emiliekisslajoue (ou Emilykisslajoue pour Twitter)
Merci à toi pour ce concours.
Bises!

Noway a dit…

Tu nous gâte vraiment ! Merci ;)

Je participe volontier :D

Les autres parfums de la gamme sont pèche sublime et rose intense !

Mon Facebook est Cynthia Geauffroy.
Mon Hellocoton est Ellysha
Et mon GF est Cynthia (Elek57)

Anonyme a dit…

Ca c'est du cadeau qu'il est chouette, on est très gâtées!!
Les autres parfums sont pêche sublime et rose intense.
J'ai twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/60797353694728192
je suis fan de ta page FB (Isabel LdA-Schobert)
Je suis membre du blog via GF (gregorovna)
je te suis sur Hellocoton (gregorovna)
je te suis sur bloglovin (mon adresse mail commence par niobe123)
Merci pour ce concours :)

Unknown a dit…

Je participe ! :) A par la vanille gourmande, il y a pêche sublime et rose intense comme parfum pour la gamme Seveline nature.

Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Charline Etoile et je suis membre de ton blog avec le pseudo Charline*.

Merci pour le concours !

DANYGI a dit…

Je participe au concours Laurence Dumont.
Les autres parfums sont pêche gourmande et rose intense.

Sandrav a dit…

Alors ce lot me tente vraiment...beaucoup beaucoup lol
Les 2 autres parfums : pèche gourmande et rose intense
-Facebook "sandra voisin"
-Hellocoton "sandrav"
GFC "bichounette62100"
Merci!

Ari a dit…

J'utilise souvent cette marque. Je connais les cires Laurence Dumont.

Mes réponses sont Pêche Sublime et Rose Intense !
Je te suis sur facebook (Ariane Biscottes), sur Hellocoton (Biscottes), membre avec Google Friend Connect (Ari) et j'ai retwetté (http://twitter.com/#!/Biscottes/status/60810835903254529)

Beauty Liberty a dit…

Les deux autres parfums : rose intense et pêche sublime !
je suis fan : Flo BeautyLiberty
je suis membre : Florence Bertheau
je suis sur HC : Beauty Liberty
je RT : http://twitter.com/#!/BeautyLiberty/status/60812063261466624
Super tous ces concours !

Manon a dit…

Coucou je participe, je suis membre du blog (Mode campus), fan sur FB (Manon G.) et je te suis sur HC (Manouchka40).
Ma réponse est : pêche gourmande et rose intense.

Fée Line a dit…

coucou :)

alors les autres parfums sont pêche sublime et rose intense (d'ailleurs même les boîtes sont jolies),

ensuite j'ai relayé sur mon blog:
http://lightmylife.blog4ever.com/blog/lire-article-444248-2261603-mlle_makeup___laurence_dumont.html

et je te suis sur HC (Fée Line)

merci encore pour ce nouveau concours, bises :)

geblust a dit…

Bonsoir!

Les réponses sont : pêche gourmande et rose intense :p

* Facebook : Audrey.M
* Hellocoton : geblust
* Google friend : audrey gaga

Merci pour ce concours, pile les produits qu'il me faudrait!

DelphineD a dit…

Bonjour

Merci pour ce nouveau concours.
Pour aujourd'hui je dirai peche gourmande et rose intense

A demain.

martylo a dit…

bonjour
ma réponse =
peche sublime et rose intense
fan sur FB (isabelle P)
merci et bonne journée
martylo@laposte.net

Unknown a dit…

merci à toi pour ce concours
les parfums sont la pêche sublime et la rose intense !
je suis membre de ton blog (cicirena)
j aime sur FB (bijoux cicirena)
je te suis sur HC (cicirena)

peniam a dit…

hello :)
les autres parfum sont, peche gourmande et rose intense
Je suis sur FB (Monika P), sur HC (Peniam) et GFC (Peniam)

Merci!

hell62 a dit…

cc

je te suis sr hc

peche sublime et rose intense

merci pr ce concours

bise

Brunette a dit…

Coucou

Je participe :-)
Les réponses sont : pêche sublime et rose intense.

Je te suis sur HC
Je t'embrasse et encore merci pour ce concours

Brunette3101

Eugeenie a dit…

Oh le sublime lot! ♥

Ma réponse est "Pêche sublime & Rose Intense" !


Je te suis sur
-Facebook : Eugénie Cor. B.
-Hellocoton : Euggy
-Membre du blog : Eugénie Cor.


Je croise fort fort les doigts!
Eugeenie
(Fadext0gether@hotmail.fr)

lajulaye a dit…

Coucou !

Je tente ma chance, je ne connaissais pas du tout cette marque ^^

Il y a la pêche et la rose en plus de la vanille :-)

J'ai RT ici : http://twitter.com/#!/lajulaye/status/60995555597361152
Je suis fan FB : Julie Merandet
Membre blog : lajulaye
Je te suis sur HC : lajulaye73
Sur bloglovin : lajulaye

C'est tout bon ! Bisous !

le bounty a dit…

Merci de m'avoir prévenue, je suis hyper tête en l'air comme fille surtout que rien t'y obliger,
il ya deux parfum pêche sublime et rose intense!
Merci et bisous

nymphee a dit…

Bonjour !

Je tente aussi ma chance !

Réponses : les autres parfums sont pêche sublime et rose intense

J'ai retwitté le concours ici :
http://twitter.com/#!/roxange78/status/61006520757927936

Je suis fan sur FB (Angelique R)

merci !

Jade-jun a dit…

Bonjour! :)

Merci pour ce joli concours!
Je vais tenter ma chance: les deux autres parfums sont rose intense & pêche sublime.

Je te suis via HC (Jadejun) et je suis mambre (Jade-jun).

Voilà!

ambre39 a dit…

coucou,
merci pour ce bien joli concours :)

ma reponse est : pêche sublime et rose intense

j'ai retwitté :
http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/61016397534330880

je suis fan de ta page facebook loli chocolat

je suis membre de ton blog pseudo Ambre

je te suis sur bloglovin

j'ai partagé sur facebook loli chocolat
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=141166099290349&id=100001784607401

Crea-lelex a dit…

Ouh la lutte anti poils! ^^

Je te suis sur FB et hellocoton! Et j'ai partager le concours sur FB: Alexandra GTLD, et Crea-lelex sur hellocoton.
Merci pour ce concours!

Bonne chance à moi! ;)

Catherine Haese a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance
ma réponse :pèche gourmande et rose intense
Je suis fan sur Fb (catherine h) et partagé sur mon mur
Je te suis sur HC (lacrymo)
Je suis membre de ton blog via GFC (cathy59)
J'ai RT ici http://twitter.com/#!/whorxan/status/61048228702986241
J'espère que je n'ai rien oublié !
merci !!!
Gros bisous

Océane F a dit…

Les deux autres parfums sont peche sublime et rose intense. Je te suis aussi sur ta page FB :)

Anonyme a dit…

ma réponse : Pèche Sublime et Rose intense

mon pseudo GFC : eternitaygirl et sur HC c'est lollirock

Merci pour ce concours !!

Nelfah a dit…

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir !

Voici ma réponse :
Les autres parfums disponibles dans la gamme Séveline nature, mise à part Vanille Gourmande, sont Pêche sublime et Rose intense.

J'ai retwitté le concours : http://fr.twitter.com/#!/Nelfah/status/61069996310278144
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
Je suis membre Google Friend Connect : Nelfah
Je te suis sur Hellocoton : Nelfah

Merci beaucoup ! Bises.

Camy a dit…

Merci pour ce nouveau concours !
Les autres odeurs sont pèche sublime et rose intense mais ma préférence va à vanille gourmande...
Biz

pony a dit…

Je ne me suis jamais épilée avec des bandes de cire...l'occasion de tester peut être!
Les parfums de la gamme "bio" sont vanille gourmande, pêche sublime et rose intense!
Merci pour cette semaine de concours!
Je suis le blog sur FB: (M.meissirel)

Anonyme a dit…

Pêche sublime et rose intense.
Je suis fan sur FB (Melle la Fée) et je te suis sur Hellocoton (La Vie Revee d-Une Fee. Merci pour le concours.

carogribouillis a dit…

Quel beau cadeau :) Et les 2 autres parfums qui font partie de la gamme nature sont Pêche sublime et Rose intense.

Je suis fan de ta page facebook et membre de ton blog (Caroline Maerten)
Je te suis sur Hellocoton(Carogribouillis)
Et j'ai twitté le concours:
http://twitter.com/#!/Carogribouillis

Anonyme a dit…

CC, je particpe!!
Je suis membre de ton blog et je te suis sur Hellocoton : pussywildcat
je suis fan de ta page facebook : Golaup Houzmha Ronan Megret
je te suis sur bloglovin' : houzmha@live.fr....
et j'ai relayée le concour sur mon blog :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-8931-0.php

adeline L a dit…

coucou
Les autres parfums sont: Pêche sublime et Rose intense

je suis fan de ta page facebook: adeline legrand
je te suis sur hellocoton( adeline L)
j'ai twitté ton concours: https://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/61197319227449344
j'aime ton blog avec bloglovin': les paillettes d'adeline
et j'ai relayé ton concours sur mon blog , colonne de droite, concours! http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

merci pour le concours
pitchoune95400@gmail.com

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Les autres parfums disponible sont peche sublime et rose intense.

Je te suis sur Hellocoton : supercocotte001
Je suis membre du blog : le blog de cocotte.

www.iletaitunefoiscocotte.com

vdumor a dit…

merci pour ce concours
voici ma reponse
PECHE SUBLIME ET ROSE INTENSE

nolwennorlane@live.fr

Women x a dit…

Les autres parfums de la marque Seveline sont Peche Sublime, Rose Intense et Vanille Gourmande(mais bon ça on le savait deja).
La marque Seveline vient de Laurence Dumont ?? Je ne savais pas, je croise les doigts surtout que c'est le moment de s'épiler donc les bandes gratuites et le soin ne sont pas de refus !

AmélieD a dit…

Bonjour! J'avoue que la brume anti reopusse me tente tout particulierement! Les autres parfums disponibles sont pêche sublime et rose intense. Je te suis sur fb (amelie delamarre) et je suis membre du blog (AmélieD).
Bonne chance a toutes!

christellev a dit…

bonjour,je participe en repondant:PECHE SUBLIME ET ROSE INTENSE,merci pour le concour
chrystaline59100@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe.Le lot a l'air génial ;D.Les autres parfums disponibles dans la gamme Séveline nature sont la pêche sublime & la rose intense :]

J'ai retwitté le concours(http://twitter.com/#!/tuzizhu),je suis fan de la page FB du blog(Emilie Hang),je suis membre du blog(eng-ru) & j'ai parlé du concours sur mon blog (http://huang-eng-ru.blogspot.com/)

Merci pour ce concours =]

ambre39 a dit…

coucou,
je me suis acheté le creme depilatoire maillot aisselle de cette marque, elle est tip top, je la recommande :)

ladybutterfly a dit…

oui oui je veux participer lol
Les autres parfum sont peches sublime et rose intense.
je suis fane hellocoton et FB (ladybutterfly), et je relaie sur FB (http://www.facebook.com/profile.php?id=100001827700372)
merci

Nilow a dit…

Hello,

Je participe également à ce concours la réponse est : pêche sublime et rose intense.

Je suis fan de ta page FB : Céline Rombaut

Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

Bise

Nilow

tanagr a dit…

Bonsoir,
Encore merci pour ce concours,
les autres parfums sont :
Pêche sublime, Rose intense.
je suis déja fan de ta page FB et je vais partagé l'info.
bon week end de Pâques.
Tanagr

borabora a dit…

kikou , je joue merçi ^^
ma réponce: peche sublime et rose intense
je suis membre borabora
je suis fan sur FB sabine M
j'ai twittée http://twitter.com/#!/boraboral/status/61902166985682944
je suis amie dur HC borabora
bises

bubble a dit…

hello !
je participe !
* les autres parfums sont :
Pêche sublime, Rose intense.

je suis membre de ton blog (bubble)
et je te suis sur FB (marina J.)
Merci !

Nathalilie60 a dit…

bonjour,
encore un super concours !!
les deux autres parfums de Seveline nature sont pêche sublime et rose intense.
merci à toi pour ces supers lots
bisous

Anonyme a dit…

pêche sublime et rose intense !! je suis déjà fan de ta page je suis déjà iscrite a GFC je suis déjà amie avec toi sur hellocoton et j'ai partagé sur ma page hellocoton !! (emmanuelleben)et je tweet ici :http://fr.twitter.com/#!/EmmanuelleBen

Pauline Dress a dit…

Réponse : Pêche sublime & Rose intense !

merci pour ce concours !fan de la page facebook : pauline dress

des bisous !

Miette-de-pain-blanc a dit…

Les autres parfum sont, peche gourmande et rose intense !
Je participe ! Merci !

J u d ' O r a n g e a dit…

Je participe à ton concours !!
Les deux autres parfums sont pêche gourmande et rose intense ! :)
Merci beaucoup, bye !

Anonyme a dit…

Olalah décidemment tu nous gâtes trop! ♥
Quel lot magnifique!

les autres parfum sont, peche gourmande et rose intense

Chances supplémentaires:

+1 Je te suis sur Facebook : Little Lolie
+1 Sur mon Blog : http://littlelolie.blogspot.com/p/concours.html
+1 je suis membre sur GFC : Little Lolie
+1 Je te suis sur Hellocoton : Littlel0lie
+1 jai twitter : http://twitter.com/#!/Littlel0lie

Des bisous à toi,
Lolie

PS: Je suis de suisse mais jai une adresse en France si jamais ^^

Twiggy a dit…

Merci pour ce concours !

Amprs mes 2 autres parfums sont "Pêche Sublime" et "Rose Intense"
Je suis fan de ta page facebook (Twiggy Lydie L) je te suis sur Hellocoton (Twiggy Torture)et voila pour le retweet ! :D http://twitter.com/#!/BrunetteRoyalty/status/62527512642715649

Melusyne-fairy a dit…

Je participe pour ce lot tout simplement très très attirant, les deux autres parfums de la collection Seveline nature sont " Peche sublime" et "rose intense" ! Je suis membre GFC de ton blog ( leslie ) Je suis fan de la page facebook ( Leslie leroy cornu ) ! Des bisous

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Ma réponse est : pêche sublime et rose intense.
J'ai RT le concours : http://twitter.com/#!/andaf/status/62605264213389312
Je suis fan du blog sur Facebook : Ilinca F.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/04/meli-melo-de-concours-edition-49/
Je suis membre du blog : Ilinca.
Je te suis sur Hellocoton : andaf.
Merci.

FroufrouAndCo a dit…

Merci pour ce concours.
Les autres parfums sont: pêche sublime et rose intense.
Je te suis sur Hc, je suis fan sur Fb et je suis membre de ton blog.

mawie a dit…

coucou, je veux bien participer^^

Il y a donc pêche sublime et rose intense en plus de la vanille gourmande.

Bonne chance à toutes.

Caroline a dit…

Je participe !
Pêche sublime et rose intense sont les deux autres parfums.

Merci :)

Evelyne a dit…

Salut!

je participe à ce concours :)

les autres parfums de la gamme Seveline nature sont Pêche sublime et Rose intense

je suis fan de la page facebook (Evelyne L-m)

merci !pre

Mél a dit…

Merci de nous avoir concocté d'aussi beaux concours ;-)

Je participe volontiers :

- Il y a aussi les gammes pêche sublime et rose intense
- Je suis fan Facebook du blog (Mélanie Claudel)
- J'ai relayé sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/produits-laurence-dumont-a3564628)
- Je suis membre Google du blog (Mélanie)
- Je te suis sur Hellocoton (MélanieCfaitmaison)

Merci, je file jeter un œil à tes autres concours ;-)

Anonyme a dit…

Je participe !
Ma réponse : peche sublime et rose intense !
Je suis fan sur fb : chloé Doub
je suis membre du blog : wolf
merci !
wolfornot@live.fr

chouby36 a dit…

Bonjour

Je participe

Il y a pêche sublime et rose intense en plus de la vanille.

Twitter: http://twitter.com/#!/chouby36/status/63886106000756736
Je suis fan sur FB céline notizen
Je suis membre du blog google friend céline notizen
Je te suis sur hellocoton chouby36
article sur mon blog : http://notizen.over-blog.com/article-concours-laurence-dumont-72784415.html

merci pour ce concours

fionfion a dit…

ouawww merci pour ce concours,les autres parfums sont pêche sublime et rose intense.

Y'a plus qu'a croiser les doigts maintenant merci!!!

Anonyme a dit…

réponse : peche sublime et rose intense
Fan sur FB : Samantha Waldorf
relayé sur twitter : MlleSamanthaD

poupy a dit…

Bonjour, je tente ici aussi!!!
Les autres parfums sont pêche sublime et rose intense!!
Merci beaucoup! me reste plus qu'à croiser les doigts!

corastef a dit…

Un joyeux blog'nniversaire :)

je tente ma chance :)

Je te suis sur facebook : coralie gimeno
j'ai partagé : http://www.facebook.com/pages/Mlle-Makeup/156463974371407?sk=wall#!/profile.php?id=100000488588380
J'ai également partagé sur twitter : http://twitter.com/#!/Corastef/status/64006788848160768
Je te suis sur Hellocoton : corastef
Sur bloglivin : coralie@gimeno.fr

Ma réponse : Pêche sublime et rose intense :)

merci :)

Anonyme a dit…

Hello :)

Je participe à ce concours.
Alors la réponse : pêche sublime et rose intense.

J'ai aimer la page sur Facebook "Marie Laure".

Bonne fin de journée.
ML

Unknown a dit…

j'ai twitté !http://twitter.com/jerome69006/status/64289380407328768
je suis fan facebook (pseudo steph69006)

Aurelia etienne a dit…

Bonjour merci pour ce concours. Ma reponse est pêche sublime et rose intense
je suis sur facebook : aurelia etienne

bonne chance a toutes

nadine a dit…

Alors, j'espere que cette fois ci mon commentaire va être pris!!!
A part la vanille gourmande j'ai vu 2 autres parfums : pêche sublime et rose intense.
Je suis fan sur FB Nadine J, sur Hellocoton nadiacloclo
Merci pour ce concours.

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)

réponse: pêche sublime et rose intense ;)
merci et bonne nuit ;)

- hellocoton et google: iwona46
http://twitter.com/#!/iwona46/status/64444613607440384
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=200739873298117&id=667394640

MamzelleAL a dit…

Encore merci pour tous ces concours, ils sont vraiment bien tous !

Les autres parfums disponible dans la gamme Séveline nature sont :
Pêche sublime et rose intense

Mon lien twitter : https://twitter.com/#!/MamzelleAL/status/64462310672044033

Mon pseudo google friends connect : Adeline DS

Je suis fan facebook : Adeline et lukas sanchez

Merci encore :) Et bonne journée.

Anonyme a dit…

Merci pour le concour,
réponse : peche sublime et rose intense

j'ai twitter: http://twitter.com/#!/LauCKLMDJ/status/64604039098286080

Facebook : lau cklmdj

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails