Accueil

vendredi 22 juillet 2011

Des ongles parfumés avec Revlon

Aujourd'hui, parlons vernis, mais pas n'importe lesquels, des vernis parfumés ! Et oui ! La marque américaine Revlon, en à sorti une collection d'une dizaine de vernis, aux odeurs fruités ( mise à part deux, je crois). Je les avait déjà remarqué sur les blogs British et américains, et je trouvais le concept assez rigolo, et les couleurs sympas. J'ai pu en tester trois, et donc, il est temps de vous en parler. ( Ps : J’avoue ne pas mettre beaucoup cassée la tete pour trouver le titre ^^ mais il se fait tard, et l'inspiration me manque ).

Vernis Scented - Revlon
Ce qu'en dit la marque : Vous aimez la couleur, la brillance et la tenue exemplaire ... des vernis REVLON® ? Vous craquerez désormais pour leur parfum ! A travers ses fragrances " tutti frutti " et ses teintes estivales, la nouvelle gamme REVLON® de VERNIS PARFUMÉS est une pure invitation à la sensualité ! Véritables innovations sur le marché, ils bénéficient de l'excellence de la formule des vernis à ongles classiques mais leur secret réside dans le délicieux parfum qu'ils dégagent, une fois secs, pendant environ trois jours.

Son prix : 11,90€ disponible chez Monoprix, dans les Parfumeries, les Parapharmacies et les Grands Magasins. 


Voici les swatches : 
Mon avis :  Tout d'abord, l'application est assez aisée malgré que le pinceau soit fin, le temps de séchage est assez rapide, donc quant il y a besoin de deux couches ou plus, ça n'est pas trop dérangeant. La tenue est correct, 3 à 4 jours, après les bouts s'usent et deviennent blancs, surtout les miens, comme je tape souvent à l'ordi ( grosse geek que je suis ^^ ). Pour ce qui est de l'odeur, personnellement si le parfum n'avait pas été indiqué, je ne l'aurais pas deviné, mais ça n’empêche pas qu'il soit agréable une fois sec, une odeur légèrement fruité, qui s'estompe petit à petit. Par contre, je trouve un peu dommage que l'odeur soit présente qu'une fois le vernis sec, car quant il n'est pas, il sent toujours aussi fort l'alcool et l'acétone. Sinon, j'ai été agréablement surprise de l'opacité, car le vernis Passion Fruit l'est au bout d'une seule couche, ( moi j'ai les bouts très blancs, donc on voit très légèrement, mais ça ne me dérange pas ), le Bubble Gum, l'est à deux couches, parfois trois, si elles sont fines, et le Peach Smoothie est modulable, car il est très joli lorsqu'il n'est pas tout à fait opaque ( enfin je trouve ), après si on veut qu'il le soit vraiment, une troisième couche est nécessaire. En conclusion, je pense qu'il faut acheter ces vernis pour la couleur, et pas pour l'odeur, cette dernière est juste un petit plus.

Et vous qu'en pensez vous ? Vous avez déjà testé(s) des vernis parfumés ?
Ps : Concours chez Mel-Mel0 pour gagner des vernis ! 

7 commentaires:

purpleglitter a dit…

J'ai le bubble-gum , j'adore l'odeur !!

KarinePouffe64 a dit…

J'adore la coulePaur et l'odeur du Passion Fruit personnellement même si l'odeur est gadget ! Il me faut néanmoins 2 couches car sinon on voit trop en transparence je trouve

Faust'in a dit…

J'aime les vernis Revlon, j'en ai deux, du coup, pourquoi ne pas en tester un de cette nouvelle gamme. Je suis quand même curieuse de voir le résultat ...

adeline L a dit…

j'adore la teinte bubble gum avec une seule couche, sympa comme tout !!! je dirai meme idéal pour l'été

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

Charlotte B.B. a dit…

Je n'ai pas encore craqué pour un vernis Revlon, chez eux je craque sans cesse sur les rouges à lèvres plutôt... Mais vous me tentez toutes à en parler :D.

Je craquerai à mon avis, et volontiers sur la teinte Peach Smoothie et sûrement Bubble gum aussi :D.

Chouette revue, merci à toi :-).

Mademoizelle a dit…

Je craque pour le Passion fruit !

Cherry Blossom a dit…

J'adooooore Bubble Gum ! Il est trop beau :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails