Accueil

lundi 11 juillet 2011

Le Grand Bleu

 Pour cet été 2011, Paul & Joe, à sorti une collection aux allures de baignade ensoleillée, celle ci à pour nom, l'horizon bleu, et est composée de multiples produits, tous aussi tentant les uns que les autres : ombres à paupières, gloss, poudre bronzante, vernis à ongles ... Nous allons, donc, nous plonger dans cet univers où le ciel bleu et la mer turquoise règnent.

Brillant pour les yeux duo B
Ce qu'en dit la marque : Offrez à vos yeux un océan de beauté grâce à notre brillant pour les eux duo aux couleurs qui symbolisent le soleil estival. Des couleurs qui reflètent l’âme de la marque.

Son prix : 21,00€. Disponible en 3 nuances : 001 Départ Calme ( celui sur la photo ), 002 Brasse et 003 Profondeur.

Mon avis : La première fois, que je l'ai essayé, j'étais un peu sceptique, car j'avais l'impression de mettre du gloss sur mes paupières, mais avec l'habitude ça va très bien. Le rendu est très transparent, mais pour l'été, c'est exactement ce qu'il faut, pour apporter un peu de lumière au regard. Ils tiennent bien, et peuvent être utilisé superposés ou seuls.

Voici les swatches :


Papier matifiant 2011
Ce qu'en dit la marque : Vous allez adorer la baleine de notre papier matifiant. Il est astucieux, joli, et sera disponible cet été.

Son prix : Les 100 feuilles, 4,50€.

Mon avis : Comment ne pas craquer pour ces jolies petites baleines ^^ Un packaging toujours au top, comme à l'habitude la marque Paul & Joe. Un objet, qui est donc esthétique et pratique, puisqu'il peut s'emporter partout, et être utiliser pour faire des retouches, quand la peau commence à trop briller.

On peut trouver ces produits sur le site The Beauty Lounge, ou dans la boutique du même nom, 13 rue Ferdinand Duval à Paris, et sinon, on peut également trouvé quelques produits de la marque chez Asos.

Vous avez déjà testé les produits de la marque Paul & Joe ?

5 commentaires:

LéaAddict a dit…

Non, je n'ai pas testé. L'emballage du papier matifiant est sympa. Et c'est un produit bien utile en cette saison !

Fanny a dit…

Le brillant pour les yeux me tente assez je dois dire !

References Beauté Blog a dit…

Excellent article qui mets en avant la qualité de la marque pour ses packaging, son concept et ses produits tout simplement bluffant.
Les couleurs sont divines (merci pour les swatchs) et c est le papier matifiant que je vois bien comme prochain achat dans la marque.

beauty in the city a dit…

pas encore testé mais je viens de m'acheter un lot de 3 vernis sur asos, les petits papiers matifiants sont trop mignons !!

Audrey B a dit…

C'est ma nouvelle obsession, Paul & Joe beauté, j'ai fait quelques articles sur les vernis que j'ai commandé et j'ai aussi testé un fond de teint dont je parlerai très vite !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails