Accueil

samedi 17 décembre 2011

Sous le sapin ... {round 1}

Dernière semaine avant le jour J, et donc dernière semaine, où vous allez pouvoir acheter les cadeaux de Noël. C'est pour cela que cette semaine, je vais vous proposer différentes idées de cadeaux, pour celles et ceux qui n'ont encore rien trouvés. 
Aujourd'hui, il s'agit de deux coffrets signés The Body Shop, a seulement 15,00€.

Sucette Baumes Lèvres Born Lippy


Ce qu'en dit la marqueOffrez à vos lèvres un baume brillant et hydratant délicatement fruité. Composé d'un Baume pour les Lèvres Fraise, Framboise, Pastèque, Passion Fruits Rouge et Mangue Pêche.

Prix : 15,00€ le coffret, disponible sur le site et dans les boutiques The Body Shop


Mon avis : Le coffret est vraiment mignon, le packaging est coloré et original. Les odeurs des baumes sont très régressives, mais peuvent pour certaines personnes être ecoeurantes. Ils hydratent plutôt bien. Et, je pense que c'est le cadeau idéal pour une accro aux baumes à lèvres, surtout que le prix est assez abordable.

Coffret Deluxe Collection Beurres Corporel



Ce qu'en dit la marqueCraquez pour ce quatuor de beurres corporel fruités. Composé d'un Beurre Corporel Karité 50ml, d'un Beurre Corporel Moringa 50ml, d'un Beurre Corporel Noix de Coco (ou fraise) 50ml et d'un Beurre Corporel Mangue 50ml.

Prix : 15,00€ le coffret, disponible sur le site et dans les boutiques The Body Shop
Mon avis : J'aime beaucoup les beurres corporels de chez The Body Shop, car ils hydratent très bien, et sentent relativement bons ! Et, je trouve que ce coffret pas mal fait, puisqu'il permet de découvrir le best-seller de la marque, à travers différentes senteurs. Dans ce coffret, les parfums que je préfère sont Moringa et Mangue. Il y a deux coffrets disponibles, celui ci, avec 4 beurres corporels de 50ml ( il y a des parfums qui varient suivant les coffrets ), et il en existe également un, composé de 3 beurres corporels de 200ml ( dont j'ignore le prix ). Mais, celui-là, a un prix abordable et en plus, le coffret en lui même, peut servir comme rangement par la suite.

Dites moi, vous avez trouver tous vos cadeaux, ou pas encore ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le packaging est top ! C'est super comme idée de cadeau. Ici nos cadeaux sont achetés, emballés, sous le sapins et près à être distribué. Vivement !

Kmille girly a dit…

J'adore l'emballage de ces beurres corporels. En plus les parfums ont l'air géniaux

tanagr a dit…

ils sont très tentants ces beurres corporels. Le packaging est sympa comme tout.
Moi il me manque encore le cadeau pour mon frère.
bonne soirée.

Miss Zaza a dit…

tous ces beurres corporels ca donne envie !

Emy a dit…

génial !!!
Mon favoris : karité !!! j'adore l'odeur et il est super bien pour les peaux sèches !! franchement bodyshop a de supers idées cadeaux !!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails