Accueil

vendredi 23 décembre 2011

Sous le sapin ... {round 2}

Je viens de trouver la palette idéale à emporter avec soi, le temps d'un week end, ou bien pour des vacances. Et celle-ci se retrouvera peut être sous le sapin de certaines beauty addicts, car elle est une très bonne idée de cadeau. Cette palette est signé Clarins et à été créée à l'occasion des fêtes en édition limitée.
Palette de Maquillage Edition 2011 (Passion)

Ce qu'en dit la marque : Retrouvez les indispensables du Maquillage Clarins dans une palette très pratique à emporter partout avec vous !

Prix : 36,50€ en édition limitée, disponible en parfumerie.

Mon avis : On peut dire que c'est la palette idéale pour partir en vacances, une sorte de mini vanity pour se faire belle. Celle-ci est composée de 4 fards, vraiment bien pigmentés, même le blanc, et c'est assez rare de trouver des fards blanc pigmentés (du moins je trouve), et les couleurs sont plus sympas, de quoi se faire des maquillages de soirée et des maquillages de tous les jours. J'ai eu un véritable coup de coeur pour la blush, qui est un superbe pêche corail légèrement irisé, qui donne immédiatement bonne mine, et qui est lui aussi bien pigmenté. Je n'ai pas encore tester le mascara et le gloss, car je compte les garder pour voyager. Mais le gloss à l'air vraiment beau. Et les pinceaux fournis peuvent être facilement utilisables pour dépanner. Enfin, niveau packaging, cette petite mallette est bien pratique, puisqu'elle dispose d'un grand miroir.

Et vous, vous emportez quoi comme nécessaire beauté quand vous n’êtes pas chez vous ?

3 commentaires:

beauty combat a dit…

interessant je n'ai pas vu cette palette dans leur comptoir peut etre les produits au canada sont differents

ModeBeautyHappyy a dit…

Aaaah, je l'ai gagnée chez Pearl & Beauty j'ai super hâte de l'a recevoir ;-)

SistersOfFashion a dit…

Ohhhh :( je n'ai pas vu cette palette.
Elle a l'air TOP !
Très bon achat en tout cas :)

Bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails