Accueil

mercredi 22 février 2012

Le parfum de l'homme aux mille visages

Pour les fêtes, Sephora avait sorti en partenariat avec Karl Lagerfeld, une jolie gamme de produit à son effigie, allant du duo de vernis à ongles noir et or, à la trousse de toilette en passant par les fards à paupières prenant la forme du profil du célèbre couturier (mais aussi designer, photographe, réalisateur, et éditeur) allemand. Malheureusement, cette gamme était en édition limitée, donc, on ne peux plus à trouver en boutique. Mais, pour les fans inconditionnelles de Mister Karl, sachez qu'il a sorti un parfum au doux nom de Karleidoscope (un peu mégalomane le Karl non?), et que cette fragrance n'est, elle pas en édition limitée.

Karleidoscope - Eau de Parfum

Ce qu'en dit la marqueAvec Karleidoscope, Karl Lagerfeld livre sa vision de la femme. Celle dont il révèle la beauté et qu’il sait sublimer d'un seul regard. Grâce au nez Christophe Raynaud, Karleidoscope est un étonnant bouquet floral poudré : « Pour moi, la violette réunit toutes les facettes d'une femme, explique le parfumeur. C’est la fleur kaléidoscopique par excellence. » Un vrai parti-pris qui s’ouvre sur une brassée de feuilles de violette parsemée de graines d'angélique, piquantes et racées, et de néroliExtravertie, mais d’un chic fou, la violette revient au coeur, fleur poudrée d’héliotrope et de freesia. Enfin, son côté boisé est accompagné de patchouli, benjoin et fève TonkaUn étui fun et magique pour observer la silhouette de Karl à l'infini. Pour un effet "Karleidoscope" garanti !

Prix : 39,00€ le flacon de 30ml et 63,00€ celui de 60ml, disponible en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : Je dois avouer, que comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas insensible à ce beau packaging. Je trouve cela assez magique de pouvoir voir une multitude de Karl Lagerfeld en puissance; et surtout pas commun ! C'est donc, une très belle recherche de la part de la marque. Concernant, la fragrance, je l'aime également beaucoup. Celle-ci est légère et agréable. Je ne sens pas du tout l'odeur de patchouli, et tant mieux, car je trouve cette odeur un peu trop forte. Pour ma part, c'est les notes florales, sans doute de néroli, que je sens principalement. Pour ce qui est de la tenue, est plutôt bonne, car elle ne vire pas, ni ne s'estompe trop rapidement. Enfin, je trouve le prix assez abordable, comparé à d'autres parfums, surtout pour une eau de parfum, et non pas une eau de toilette.

Vous pensez quoi de ce parfum Karl-lissime ? Vous avez déjà testé des produits à son effigie ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails