Accueil

vendredi 29 juin 2012

Des ongles forts et résistants avec Vitry

Avec le retour des beaux jours, on aime bien se pavaner avec des ongles joliment colorés. Mais à force de changer de teinte de vernis, car "souvent femme varie", nos ongles ont tendance à se fragiliser, à devenir mous et pire à se dédoubler. Face à ça, rien de tel qu'un bon soin pour conjurer le mauvais sort. Ce soin magique, je l'ai trouvé, il s'agit du Soin Réparateur pour les Ongles de chez Vitry; et je dois avouer qu'il tient bien ses promesses.
Soin Réparateur pour les Ongles - Vitry

Ce qu'en dit la marqueLa solution pour les ongles abîmés, cassants, dédoublés, mous. Une formule unique pour un résultat efficace après 2 semaines d’application.

Prix : 11,70€ les 10ml, disponible en pharmacie et parapharmacie.


Mon avis : Il y a 1 ou 2 ans, j'ai eu une période où les ongles se dédoublaient; et j'avais beau les couper au fur et à mesure, et limer le dessus des ongles, ils continuaient à se dédoubler. Alors, j'ai décider de tester un vernis réparateur; et en lisant les différents avis ici et là; celui qui sortait du lot était ce soin réparateur Vitry. Alors, comme indiqué, j'ai fais une cure de 2 semaines, en enlevant tous les 3 jours le vernis au dissolvant sans acétone et en le remettant; afin de suivre scrupuleusement la notice. Et au final, mes ongles ne se sont plus dédoublés. Et afin qu'ils gardent une forme olympique, j'ai continué à utiliser ce vernis en guise de base sous mes vernis de couleur et depuis rien à signaliser. Donc, je peux dire que je suis plus que ravie de ce soin, qui en plus d’être efficace, sèche vite et dure assez longtemps.


Et vous, vous avez trouvé votre soin miracle ?

4 commentaires:

Urban lipstick a dit…

Je connais la cure Hérome mais super toxic :/ Je pense que ce produit Vitry pourrait résoudre mes problème :) Il faut juste que je trouve où il se vend

kasumi a dit…

La différence de prix avec le mavala scientifique!O.O Moi qui voulait l'acheter, je vais peut-être plutôt me rabattre sur lui si je le trouve!

Unknown a dit…

Salut je trouve ton blog très sympa :)

Mlle-makeup a dit…

@ Emilie Sundara > Merci beaucoup :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails