Accueil

jeudi 7 juin 2012

Vapeurs sensuelles et voluptueuses signé Opium

Bien que ces derniers temps, les rayons de soleil se font plus rares, il est toujours agréable de sentir de délicieuses senteurs telles que celles d'agrumes du marché ou de fleurs en pleine éclosion. C'est pour cela qu'Yves Saint Laurent a sortie une nouvelle version de son inimitable Opium, il s'agit là d'Opium Vapeurs de Parfum, qui n'est autre qu'une eau de toilette légère parfaitement adaptée à la saison.

Opium - Vapeurs de Parfum

Ce qu'en dit la marqueVapeurs de Parfum, une réinterprétation tout en légèreté du Parfum mythique Opium. Les zestes de Mandarine alliés aux notes vives du Poivre Rose couronnent de fraîcheur les accents voluptueux du Jasmin Sambac. Une composition d'exception, lumineuse et sensuelle.

Prix : 59,50 le flacon de 50ml, 69,90€ les 75ml et 89,90€ les 125ml, disponible en parfumerie.

Pyramide olfactive :
- Notes de tête : Mandarine, Baie Rose
- Notes de coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Muscade, Encens
- Notes de fond : Vanille, Ambre gris, Notes boisées

Mon avis : L'année dernière, j'avais testé l'eau de toilette Opium, j'avais été plutôt satisfaite, mais il s'agissait là, plus d'un parfum d'hiver puisqu'il était assez fort. Alors, je dois avouer que cette nouvelle version tombe à pic. J'apprécie d'avantage l'odeur qui est fraîche, douce, mais enivrante à la fois. On sens bien les notes de mandarine et de jasmin ainsi que de légères notes boisées en fond. Je pense donc, que c'est un parfum, enfin des vapeurs de parfum, idéales pour cet été et ce printemps. Et sans oublier, le mythique flacon Opium, qui quant à lui, a revêtit un habit pêche glacé qui à tout pour plaire.

Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle version ?

3 commentaires:

Urban Lipstick a dit…

J'aime beaucoup le titre :p

Beauty Glossy a dit…

Je l'ai senti et j'avoue que j'aime beaucoup !!!

Marie a dit…

Je ne suis pas aller le sentir encore, ça m'a donné envie d'aller le tester, pour voir :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails