Pour l'été 2012, les parfums Jean Paul Gaultier nous invitent dans un univers végétal et tropical à travers deux éditions éphémères de leurs parfums cultes, j'ai nommé, "Classique" et "Le Male". Ceux ci ont revêtus des packagings très exotiques aux couleurs estivales. De quoi, nous donner envie d'évasion.
Classique Summer - Eau de Toilette
Ce qu'en dit la marque : Cet été, Classique se pare, dans la chaleur naissante d'un soleil d'été, d'une robe végétale : feuilles tropicales, lianes sauvages et fleurs exotiques viennent sublimer sa féminité. En tête, la rose flirte avec la fleur d'oranger, arrosée d'un zeste de clémentine de Sicile. En coeur, jasmin sambac, ylang-ylang, muguet boisé et iris blanc composent un bouquet de fleurs pures. Le fond, enivrant, mêle absolu de vanille, de musc frais et d'ambre végétal.
Prix : 52,80€ le flacon de 100ml, disponible en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : Bien évidemment, on ne peut qu’être attiré par le flacon aux teintes chatoyantes, et à sa boite en métal style "boite de conserve" qui elle aussi est vêtue de jolies couleurs vives. Quant à la fragrance, elle est très fraîche et légère, on sent bien les notes florales, néanmoins je n'arrive pas a déceler celles de vanille; mais cela n'en ai pas moins agréable.
Le Male Summer - Cologne Tonique
Ce qu'en dit la marque : Cet été, le flacon "Le Male" revêt un "jungle look" qui sublime son corps athlétique et renforce sa masculinité. Une fragrance tonifiante et stimulante aux notes aromatiques et vertes. Une sensation intense de fraîcheur, tonifiante et stimulante, immédiatement perceptible au sprayage. Les notes fraîches et aromatiques ont été accentuées : lavande, menthe, cardamone. Les notes vertes, gazon coupé et feuillage prennent de l'assurance. Enfin, les notes de fond, vanille, musc et santal restent inchangées.
Prix : 50,30€ le flacon de 125ml, disponible en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : Là aussi, on ne peut qu’être sous le charme du packaging viril et tropical. La fragrance, elle est très agréable et fraîche et on sent de subtils notes de vanille.
Et vous, vous en pensez quoi de ces éditions éphémères ?
2 commentaires:
Il faut vraiment que j'aille en parfumerie sentir ces 2 parfums!
Elles sont chouettes les photos sur la plage.
Comme toujours chez JPG, de supers designs.
Enregistrer un commentaire