Accueil

lundi 30 juillet 2012

Promenade viticole

L'année dernière, je vous avais présenté les 3 eaux fraîches que la marque Caudalie, avait sortie pour le printemps/été. Et cette saison, la marque a réitéré l'opération, en déclinant ces 3 fragrances en gel douche, et en y ajoutant une nouvelle, nommée Pêche de Vigne. Idéal pour sentir la fraîcheur des vignes.

Gel Douche Thé des Vignes

Ce qu'en dit la marqueEnrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance sensuelle célèbre l’alliance du musc blanc, de la fleur de néroli et du gingembre.

Gel Douche Pêche de Vigne

Ce qu'en dit la marqueEnrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance gourmande associe la douceur d'une pêche de vigne, et d'un nuage de lait d'amande à la tonicité d'une feuille de menthe fraîche. Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar évoquant une pêche de vigne gourmande. Faire mousser sur la peau humide. Se rince très facilement pour ne laisser sur la peau que la douceur et la fragrance gourmande de la pêche de vigne.

Gel Douche Zeste de Vigne

Ce qu'en dit la marqueEnrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance pétillante évoque les notes de fleurs, feuilles et fruits de citronnier.

Gel Douche Fleur de Vigne

Ce qu'en dit la marqueEnrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance délicate de rose blanche et poivre rose évoque l’éphémère Fleur de vigne qui n’éclot que quelques jours en juin. Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar délicatement parfumé à la fleur de vigne. Faire mousser sur la peau humide. Se rince très facilement pour ne laisser sur la peau que la délicate empreinte parfumée de la fleur de vigne.

Prix : 9,60€ le tube de 200ml, disponible en pharmacie et parapharmacie.

Mon avis : Tout d'abord, je tiens à dire, que les 4 fragrances sentent indéniablement le fraîche. Ce qui est très agréable par ces grandes chaleurs. En ce qui concerne les différentes fragrances, Fleur de Vigne, sent pour moi la verdure, Zeste de Vigne à une odeur à dominance citronnée, Thé des Vignes laisse échapper de délicieuses odeurs de fleur de néroli et de musc blanc et quant à Pêche de Vigne, cette nouvelle fragrance est pour moi une réussite puisqu'elle combine la gourmandise de la pêche à la fraîcheur de la menthe et la douceur de l'amande. Niveau tenue, l'odeur de fraîcheur reste toute la journée sur la peau.

Et vous, que pensez vous de ces gels douche ?

1 commentaire:

chouby36 a dit…

J'ai bien envie de m'offrir thé des vignes!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails