Accueil

dimanche 16 septembre 2012

La fragrance romantique signée Vanderbilt

 Little Gloria est le nom du tout dernier parfum signé Vanderbilt. Une fragrance qui se veut fraîche, pétillante et gourmand à la fois. Un nectar fruité très féminin qui s'adresse aux jeunes (et aux moins jeunes) femmes qui croient encore aux contes de fée et rêvent de voir leur preux chevalier sur un cheval blanc. Une marque que je découvre en même temps de ce parfum qui tient toutes ses promesses.
Little Gloria de Vanderbilt

Ce qu'en dit la marqueLittle Gloria, une parfum espiègle, frais et pétillant, tout en élégance. Succombez à la douce gourmandise d'un nectar féminin et fruité et à la sensualité délicate des fleurs blanches et des bois voluptueux teintés de vanille.

Pyramide Olfactive :
- Notes de tête > kiwi juteux, poire croquante, ananas.
- Notes de cœur > gardénia voluptueux, violettes cristallisées, rose.
- Notes de fond > musc, vanille poudrée, santal.

Prix : 17,40€ l'Eau de Toilette de 30ml, disponible en GMS.

Mon avis : Tout d'abord, comment ne pourrait-on pas craquer pour ce joli flacon romantique tout en transparence, mais au capuchon floral tout droit sorti d'un conte de fée, inspiré du boudoir de Marie-Antoinette. Ensuite, concernant la fragrance, celle-ci est fraîche et subtilement gourmande; néanmoins elle n'est pas pour autant écœurante. La tenue est, quant à elle, celle d'une Eau de Toilette classique.

Que pensez-vous de ce parfum ? Connaissez vous la marque Vanderbilt ?

1 commentaire:

Miss Lollipop a dit…

J'ai senti ce jus à Leclerc, j'aime bien. Et la pub est très belle. Je connais bien cette marque, je portais l'eau de toilette éponyme quand j'étais ado...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails