Accueil

vendredi 14 septembre 2012

Le spray parfumé des cheveux ternes

Avec le soleil, les cheveux ont tendance à perdre de leur éclat et à devenir, de ce fait, ternes. Pour y remédier, la marque Le Petit Marseillais a sorti un spray qui a pour but de rendre les cheveux brillants et en plus de ça, les parfume de la douce fragrance de la fleur de coton.

Spray soin & brillance aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit

Ce qu'en dit la marqueRévèle la brillance naturelle des cheveux, illumine les cheveux en un seul geste sans les alourdir. L'extrait de fleur de coton est réputé pour ses vertus adoucissantes. Qu'en au vinaigre de fruit, il est traditionnellement reconnu pour éliminer les résidus des cheveux et les faire briller.

Prix : 4,00€ le flacon spray de 200ml, disponible en GMS.

Mon avis :  C'est le deuxième produit Le Petit Marseillais que je teste. Le premier était un shampoing pour cheveux qui regraissent vite et j'en avais été particulièrement déçue, du fait qu'il les graissait davantage. Mais, je dois avouer que ce produit m'a fait oublié ma première déception. Tout d'abord, j'aime beaucoup son odeur douce et subtile et le fait que ce spray est sans rinçage. Une fois appliqué, les cheveux sont doux et plus brillants sans pour autant les rendre gras. Je pense que ce spray est très pratique pour les cheveux ternes, les cheveux qui captent vite les effluves de nourriture; mais également pour les fumeurs dont l'odeur du tabac s'imprègne dans leur chevelure.

Avez-vous testé(s) ce produit ? Qu'en avez-vous pensé(s) ?

2 commentaires:

mademoiselleosaki a dit…

Je l'ai également reçu dans une box et je l'adore !!!

Helena a dit…

Bonsoir,
Je ne connaissais pas le produit,mais tout ce qui est Le Petit Marseillais ,j aime bien!
En plus ce spray a l air interessant,niveau qualite/prix.
Merci et bises...
Melodie10@gmx.fr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails