Accueil

lundi 4 novembre 2013

De la camomille et de l'amour en pot

La crème Pure Calmille d'Yves Rocher n'est plus toute jeune, à bientôt 50 ans, la marque a donc décidé de moderniser son packaging le temps d'une édition collector; en lui donnant néanmoins une touche rétro et fleurie.
Crème douceur visage et corps Pure Calmille - Yves Rocher

Ce qu'en dit la marque : La crème douceur visage et corps Pure Calmille hydrate et protège votre peau. Une texture fondante à étaler généreusement. Le produit chouchou à emporter partout, pour tous, pour une peau toute douce. En 1964, Yves Rocher intégra pour la première fois la camomille dans un soin.

Prix : 2,95€ le pot de 50ml, disponible en 3 designs différents en édition collector chez Yves Rocher.

Mon avis : Dans ce petit pot, se cache une crème à la texture onctueuse légèrement épaisse, qui pénètre rapidement dans la peau. Une fois appliquée, l'odeur de camomille est divine, et reste longtemps. Personnellement, je ne l'utilise pas sur le visage, mais uniquement sur les mains avant de me coucher et sur les parties sèches du corps (coudes et genoux). Cette crème hydrate très bien et en plus de ça, coûte moins de 3,00€ !

Et vous, que pensez-vous de cette crème ?

2 commentaires:

Kallyane Mango a dit…

ho ! ils ont changé son pote !
déjà 50 ans!
moi j'adore cette crème et j'en ai déjà plus (j'avais fait le plein).
J'adore sa texture et son odeur et la peau toute douce qu'elle me donne après !

K. xoxo ♥

Pretty and Geek a dit…

Je n'ai jamais essayé ce petit pot, pourtant je suis assez cliente chez Yves Rocher, il faudra que j'essaye absolument dès que j'aurai fini toutes mes crèmes pour les mains (et Dieu sait que j'en ai un paquet ..)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails