Accueil

lundi 18 novembre 2013

Tel un voile de soleil

En cette saison, les rayons du soleil se font timides; mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir un teint froid et glacial à l'image de cette dernière. Alors, pour y remédier rien de tel que deux, trois coups de pinceau de la poudre Voile de Soleil de Marionnaud.
 Poudre Voile de Soleil - Marionnaud

Ce qu'en dit la marqueCette poudre compacte propose une harmonie de cinq teintes complémentaires qui mêlent leurs vertus : des nuances chaudes ambrées pour un effet bonne mine, des couleurs qui subliment naturellement le teint, des nacres ultra fines qui apportent éclat et lumière. D’origine minérale à 80%, ces poudres assurent une tenue parfaite sur la peau et un remarquable éclat. Le teint est mis en valeur tout naturellement ; il se pare d’un léger hâle de soleil. L’huile d’argan vient apporter sa touche soyeuse pour apporter un grand confort à l’application.

Prix : 14,90€, la poudre disponible en 2 teintes (Soleil rosé, adapté aux peaux claires et Soleil abricoté pour les carnations moyennes) chez Marionnaud et sur Marionnaud.fr
Mon avis : Cette poudre s'applique très facilement, et malgré qu'elle soit bien pigmentée, elle donne un effet très naturel et rend le teint plus éclatant. Je l'utilise avec un gros pinceau poudre sur tout le visage, et une fois posée, la bonne mine est au rendez-vous; et la tenue aussi ! J'ai pour ma part la teinte 2 Soleil abricoté, et malgré que j'ai un teint de lavabo, elle me va convient parfaitement. En plus, son prix reste abordable.

Et vous, que pensez-vous de cette poudre de soleil ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tu me tente pour l'acheter ! Je cherche une poudre de soleil et celle la à l'air bien !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails