Accueil

mardi 3 juin 2014

Les petites huiles miracles d'Ojon

Que ce soit avec le soleil ou bien les appareils chauffants tels que le sèche-cheveux et le lisseur; nos cheveux ont tendance à se fragiliser et à s’assécher; surtout au niveau des pointes. Alors, pour y remédier, rien de tel que de les hydrater régulièrement. Avec par exemple, les petites huiles de la marque de soins capillaires Ojon (dont je vous avais déjà parlé l'année dernière). Elles sont au nombre de deux, une pour les cheveux fins et fragiles et une autre pour les cheveux aux pointes sèches.
Rare Mélange d'Huiles, Traitement Rénovateur Texture Légère - Ojon

Ce qu'en dit la marqueRare Mélange d'Huiles Traitement Rénovateur Texture Légère est formulée spécifiquement pour revitaliser et protéger les cheveux fins et fragiles. Les cheveux sont redensifiés grâce à un cocktail d'acides aminés et de protéines, qui scellent les cuticules du cheveu le rendant plus fort, doux et résistant au coiffage.

Prix : 34,00€ le flacon de 45ml, disponible en exclusivité chez Sephora.
Rare Mélange d'Huiles, Cure cheveux hydratante Texture Moyenne - Ojon

Ce qu'en dit la marqueRare Mélange d'Huiles Cure Cheveux Hydratante Texture Moyenne est dédiée aux cheveux longs aux pointes sèches. Cette formule enrichie en minéraux essentiels nourrit les pointes, lisse les fourches et réduit la porosité des cheveux en scellant les cuticules.

Prix : 34,00€ le flacon de 45ml, disponible en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Mes cheveux sont comme la grande majorité, à tendance grasse aux racines et secs au niveau des pointes. C'est donc, la deuxième huile qui me correspond le mieux. Je l'utilise après chaque shampoing, soit sur cheveux essorés avant de les sécher, soit après les avoir séchés. Cette huile sent bon et ne laisse pas de fini gras sur les cheveux. Une fois appliquée, les cheveux sont nourris et paraissent moins fourchus. Cependant, il y a quand même une ombre au tableau; puisque le prix reste relativement élevé. Fort heureusement, il en faut très peu à chaque utilisation.

Et vous, qu'utilisez-vous pour nourrir vos cheveux ?

3 commentaires:

Jola a dit…

Ces huiles me tentent depuis un moment ! J'avais eu des échantillons d'huile d'Ojon dans les Glossybox et j'avais adoré ! J'en ai encore un que j'utilise très souvent :)

GOLDLION a dit…

Ces huiles ont l'air géniales! C'est vrai que le prix est assez élevé à voir avec les promo sephora...

FaisToi Belle a dit…

Cc! Cette huile a l'air très simpa mais en effet elle est assez chère!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails