Accueil

samedi 28 juin 2014

Une croisière chic et glamour avec Dior

 Pour sa collection d'été, la marque Dior nous fait voyager et nous emmène en croisière sur le bord de l'Atlantique. Cette dernière, nommée Transat est inspirée de l'esprit de sa première ligne Resort and Spring de 1948. Du bleu navy, du rouge primaire et du beige sable, tel est le trio gagnant de cette collection estivale.
344 Atlantique
564 Sundeck
 5 Couleurs Transat Edition - Dior

Ce qu'en dit la marqueEntre bleus et bruns, sables et orangés, les palettes 5 Couleurs revêtent un motif cordage estival pour leur Transat Edition. Un uniforme du regard à la fois élégant et décontracté, à arborer à la ville comme à la plage.

Prix : 57,50€ la palette, disponible en 2 nuances (344 Atlantique et 564 Sundeck) en parfumerie et sur l'e-shop de la marque.
Mon avis : Ces deux palettes sont vraiment parfaites pour l'été. D'un côté, on a une combinaison de tons plutôt froids et aquatiques, et de l'autre, une jolie harmonie de couleurs chaudes et sablonneuses. Les teintes sont pigmentés et s'appliquent aisément; tout en tenant relativement bien (avec la chaleur de l'été, mieux vaut appliquer une base avant, ne serait-ce que pour intensifier les fards). Le seul hic de ces palettes est leur prix, et aussi; qu'il sera difficile de n'en choisir qu'une !

Et vous, que pensez-vous de ces palettes et de la collection Transat en général ?

2 commentaires:

Helena Oops a dit…

Bonjour!
De bien jolies palettes!
Merci pour ces beaux swatches!
Bisous !
Et bon weekend!

Jessica H. a dit…

Les palettes sont trop jolies ! & les teintes sont superbes :)
Bisous, Jessica.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails