Accueil

mardi 26 août 2014

10 ans de regards hypnotiques avec Lancôme

10 ans, 10 ans que la marque Lancôme nous hypnotise avec son mascara volumateur qui a su nous séduire; et cela au premier battement de cils ! Pour célébrer l'évènement et après avoir lancé tout un tas de déclinaisons tels Hypnôse Drama, Hypnôse Doll Eyes ou encore Hypnôse Star il y a deux ans, Lancôme lance Hypnôse Extra Black pour un regard encore plus envoûtant.

Mascara Hypnôse Extra Black - Lancôme

Ce qu'en dit la marqueAugmentez le volume de vos cils avec notre mascara classique intemporel, Hypnôse et sa teinte Extra Black, un noir intense pour un regard encore plus captivant. Sa concentration exceptionnelle en pigments noirs absorbe et capture la lumière pour obtenir un noir aussi intense que du charbon. Le mascara le plus polyvalent de Lancôme vous permet de jouer avec le volume de vos cils grâce à sa texture légère ultra-fluide qui maquille vos yeux sans surcharge, bavure, ni paquet. Avec ses 1000 poils, la brosse PowerFull™, unique en son genre, dépose sur vos cils un volume sur mesure de mascara, que vous contrôlez à volonté. À chaque passage, elle glisse sur vos cils en les séparant et en les enrobant de manière homogène sur toute la longueur.

Prix : 29,00€ le mascara, disponible en parfumeries et sur l'e-shop de la marque.
Mon avis :  Je n'avais jamais testé le mascara Hypnôse, et je dois avouer que c'est une très belle découverte. Ayant les cils assez droits, ce mascara leurs apporte une jolie courbure et cela sans utiliser de recourbe-cils. Il se travaille très facilement et ne fait pas de paquets. Niveau tenue, rien à redire, les cils gardent leur galbe tout au long de la journée. Enfin pour ce qui de la couleur, personnellement, je ne vois pas trop la différence entre "black" et "extra black"; mais ce n'est pas bien grave puisque le prix ne change pas.

Et vous, que pensez-vous de ce mascara ?

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Coucou !
Je n'ai jamais testé ce mascara. Il à l'air de faire de jolis cils en tout cas ! :)
Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails