Accueil

jeudi 14 août 2014

Un été aux couleurs du Brésil

 Pour sa collection estivale, nommée Colours of Brazil, la marque Clarins a décidé de surfer sur la vague brésilienne en mettant à l'honneur le pays du foot, grâce à des teintes lumineuses et pleines de vitalité qui sauront, à coup sûr, égailler nos longues journées d'été.
 Colours of Brazil Palette Yeux Ombres & Liner - Clarins

Ce qu'en dit la marque : Des couleurs lumineuses jouées en bleu majeur avec l'eyeliner électrique. Formules hautement concentrées en pigments minéraux pour mettre tous les regards en lumière. 4 fards à paupières wet & dry aux effets mats, irisés et satinés, 1 eyeliner texture crème bleu électrique pour intensifier le regard. Un maquillage des yeux lumineux et longue durée.

Prix : 44,50€ la palette, disponible en édition limitée en parfumeries ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Cette palette propose un assortiment de teintes vraiment superbes : 4 tons chauds avec un dégradé de marron et un très bel orange satiné ainsi qu'un liner bleu roi pour apporter un peu de dynamisme au regard. Les fards s'appliquent facilement et sont bien pigmentés. Le liner, quant à lui, est correct; mais aurait mérité d'être un peu plus crémeux. Le plus de cette palette est, selon moi, la présence des 3 marrons (un taupe clair, un doré et un marron foncé), qui font de celle-ci; une palette utilisable tout au long de l'année.

 Colours of Brazil Truly Waterproof Mascara - Clarins

Ce qu'en dit la marque : Double effet volume & longueur, intense en couleur. Tenue waterproof 12 heures en continu. Une formule haute tenue et ultra résistante qui protège les cils de l’humidité et des effets agressifs de l’eau de mer (sel) et de piscine (chlore) et du soleil. Une action soin protecteur. Des cils étoffés et allongés, un regard intense en couleur. Sa brosse oblongue épouse parfaitement la cambrure naturelle des cils pour une répartition idéale sur toute la frange des cils. Les fibres creuses et ultra souples accrochent le cil de la racine à la pointe. 

Prix : 26,50€ le mascara disponible en 2 teintes (01 intense black & 02 curaçao) en édition limitée en parfumeries ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Ce mascara waterproof, très pratique par forte chaleur, tient plutôt bien ses promesses. La longueur et le volume sont au rendez-vous avec une brosse qui ne fait pas de paquets. La tenue, elle, semble très correcte. Et la couleur, quelle couleur ! Un magnifique bleu roi, ultra lumineux, (semblable à la teinte du tube) parfait lorsqu'on ne veut que très peu se maquiller.
Et vous, que pensez-vous de cette collection ?

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Wouah ! La couleur des fards ; j'adore ! ♥
Bisous, Jessica.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails