Accueil

dimanche 14 septembre 2014

Mon duo automnal

Dans quelques jours, l'été laissera la place à l'automne. Et qui dit automne dit couleurs chaudes et réconfortantes à l'image de celles des arbres. C'est pour cela que j'ai choisi le combo parfait pour cette saison, pour celles qui voudraient assortir leurs ongles à leurs lèvres. Il s'agit là, de deux produits de la gamme Pure Color d'Estée Lauder.

Pure Color, Crayon Rouge à Lèvres - Estée Lauder

Ce qu'en dit la marqueCe Crayon rouge à lèvres allie la douceur et l'hydratation d'un baume à lèvres au plaisir d'un crayon à lèvres crémeux et coloré d'un rouge à lèvres. Il laisse les lèvres hydratées, repulpées et subtilement colorées de teintes fraîches et savoureuses. Créez-vous différents looks, du plus naturel au plus sophistiqué grâce à ces deux teintes irrésistibles !

Prix : 24,00€ le crayon, disponible en édition limitée en 2 teintes (Mandarine et Luscious Plum) en parfumeries et sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Ce crayon est l'alliance parfaite entre la pigmentation d'un rouge à lèvres et le confort et l'hydratation d'un baume à lèvres. La teinte est un très joli prune soutenu, idéal pour l'automne. Il permet une application aisée et précise grâce à son embout pointu et à sa texture crémeuse. Niveau tenue, celle-ci est meilleure qu'un baume mais légèrement inférieure à un rouge à lèvres classique.
Pure Color, Vernis à Ongles - Estée Lauder

Ce qu'en dit la marquePure Color Vernis à ongles : du style jusqu'au bout des ongles ! Densément pigmenté pour un effet maximal et une brillance instantanée. Une brillance miroir, un fini parfait. Teintes éclatantes disponibles en trois finis - satiné, perlé, irisé. Sa nouvelle formule enrichie permet un séchage rapide, une couvrance parfaite et une tenue extrême. Son pinceau plat exclusif permet une application précise et sans bavure.

Prix : 20,10€ le vernis de 9ml, disponible en édition limitée en 6 teintes (Hot Spell, Lust, Bare, Buffed, Absinthe et Insatiable) en parfumeries et sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Ce vernis prune soutenu tirant vers le marron chocolat va parfaitement avec le crayon. Il s'applique facilement et est opaque dès la première couche, ce qui est un avantage non négligeable. Concernant la tenue, rien à redire, il tient un bonne semaine.
Et vous, que pensez-vous de ces produits ? Quelles teintes porterez-vous cet automne ?

1 commentaire:

Cicirena a dit…

Rho ce vernis est de toute beauté !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails