Accueil

mercredi 3 septembre 2014

Un regard naturel signé Too Faced

Si comme moi, vous aimez les maquillages plutôt neutres, je pense que cette palette est faite pour vous. Il s'agit d'une palette de la marque Too Faced (marque vendue en exclusivité dans les parfumeries Sephora) comprenant 9 fards à paupières allant du beige clair au brun, idéale pour un maquillage discret en journée ou plus soutenu en soirée.
Natural Eyes Collection - Too Faced

Ce qu'en dit la marqueAvec Natural Eye, Too Faced a lancé la tendance des palettes permettant de créer un regard naturel. Pour la première fois, Jerrod Blandino, co-fondateur et directeur de la création de Too Faced a revisité ce produit iconique pour le relooker et le moderniser, avec trois nouvelles teintes : Nudie, Cashmere Bunny et Chocolate Martini.

Prix : 35,00€ la palette de 9 fards, disponible en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : Cette palette va devenir l'indispensable de celles qui aiment les maquillages naturels. Elle est très pratique puisqu'elle tient dans une main et possède une fermeture aimantée ainsi qu'un miroir. A l'intérieur, 9 fards réparties en 3 looks : "day", "classic" et "fashion"; de quoi varier les plaisirs. Les fards sont bien pigmentés (comme vous pouvez le constater), s'estompent facilement et comme le dit si bien la marque "durent plus longtemps que votre dernier petit ami" ! J'ai un petit faible pour les teintes "Silk Teddy" et "Push-Up", toutes deux satinées et qui se suffisent à elle-seule. Je pense qu'il s'agit là d'une très bonne alternative aux palettes Naked d'Urban Decay (qui possèdent néanmoins trois fards de plus), en moins chère (12,90€ de différence) et moins encombrante.

Et vous, que pensez-vous de cette palette ?

2 commentaires:

Djahann a dit…

Je voudrais toutes les palettes de la marque ! Celle ci est superbe

Akai Kisetsu a dit…

Je l'a veux mais j'ai déjà pas mal de palette nude
alors j'hésite :(

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails