Lorsque les températures fraîches se font ressentir, on a tendance à délaisser nos Eaux de Toilette pour des Eaux de Parfum plus puissantes. La marque Annick Goutal l'a bien compris, et 5 années après le lancement de l'Eau de Toilette Un Matin d'Orage, Camille Goutal et Isabelle Doyen nous offrent une variation sensuelle dans cette Eau de Parfum des plus délicieuses.
Un Matin d'Orage - Annick Goutal
Ce qu'en dit la marque : Cinq ans après le lancement de l'Eau de Toilette Un Matin d'Orage, Camille Goutal et Isabelle Doyen offrent une variation sensuelle de cette première composition, une véritable réécriture. Aussi onctueux qu’enveloppant, un parfum de peau qui donne envie de se blottir au creux de la nuque. Une nouvelle féminité ravageuse s’empare de celle qui le porte ... La concentration en Eau de Parfum nous offre une nouvelle interprétation de la fleur de gardénia, différente de l'eau de toilette. A la blancheur, la luminosité et la fraîcheur ressenties en eau de toilette, succèdent ici la vanille onctueuse, la tubéreuse envoûtante et la myrrhe brûlante … Un parfum chaud et capiteux sur la peau.
Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Fleurs blanches
Notes de cœur > Magnolia, Tubéreuse
Notes de fond > Vanille, Bois de Gaïac, Myrrhe
Prix : 91,00€ l'Eau de Parfum de 50ml et 120,00€ celle de 100ml, disponible dans les points de vente Annick Goutal ainsi que sur l'e-shop de la marque.
Mon avis : Logé dans un flacon rétro et féminin à souhait, ce jus sensuel et enivrant vous accompagnera tout au long de la journée grâce à son excellente tenue. Ces notes florales très fraîches laissent place rapidement à une fragrance puissante et addictive, subtilement adoucie par la vanille en fond. Un parfum, certes cher, mais qui dure longtemps puisqu'il vous comble en un pschitt seulement.
Et vous, que pensez-vous de cette fragrance ?
1 commentaire:
Coucou ^^
Je ne connaissais pas du tout ce parfum. Le packaging est plutôt sympa et il à l'air de sentir bons. J'adore les parfums avec des notes florales :)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/
Enregistrer un commentaire