Accueil

samedi 3 janvier 2015

Tombez dans les pommes pour The Body Shop !

Comme à chaque fin d'année, la marque The Body Shop lance de nouvelles senteurs en édition limitée. Cette fois-ci, ce sont les parfums de Canneberge Givrée, Vanille Dorée et Pomme Glacée; qui ont été mis à l'honneur. Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur la gourmandise acidulée de la Pomme Glacée; avec ces deux produits :

Gel Douche Gommant, Pomme Glacée - The Body Shop

Ce qu'en dit la marqueCette nouvelle gamme saisonnière contient des extraits de pépins de pomme. Un tel délice pour la peau qu'on en tomberait dans les pommes ! Contient du Miel d'Ethiopie issu du Commerce ÉquitableExfolie en douceur la peau.

Prix : 14,50€ le tube de 200 ml, disponible en édition limitée dans les boutiques The Body Shop; ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Vaporisateur Corporel et d'Ambiance, Pomme Glacée - The Body Shop

Ce qu'en dit la marqueCette nouvelle gamme saisonnière contient des extraits de pépins de pomme. Un tel délice pour la peau qu'on en tomberait dans les pommes ! Senteur Pomme Glacée. Une brise parfumée qui enveloppe le corps et la maison d'une délicieuse senteur.

Prix : 16,00€ le vaporisateur de 100 ml, disponible en édition limitée dans les boutiques The Body Shop; ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Je dois avouer que je suis devenue complètement accro à cette nouvelle senteur. Pomme Glacée sent délicieusement bon la pomme Granny Smith, en mêlant à la fois la gourmandise, l'acidité et la fraîcheur; sans pour autant devenir écœurant. En ce qui concerne les produits, j'ai bien aimé le fait que le vaporisateur puisse s'utiliser aussi bien en brume corporelle qu'en parfum d'ambiance. Finalement, les deux produits testés sont des produits 2 en 1, puisque l'autre est un gel douche, mais aussi un gommage; de quoi avoir la peau douce et merveilleusement parfumée. Les soldes approchant à grands pas, je pense que vous aurez le plaisir de découvrir ces senteurs à un bon prix !

Et vous, que pensez-vous de cette senteur ?

2 commentaires:

beautelyss a dit…

J'ai beaucoup entendu parlé de cette odeur de chez The body Shop. Malheureusement, je n'en ai pas à côté de chez moi (le plus prêt est à 45min-1h en voiture). Autant dire que j'étais bien déçu puisque je me serais jeté dessus je pense :)

Unknown a dit…

J'ai beaucoup aimé cette gamme de produit. J'espère qu'elle sera au RDV l'année prochaine!
Bises.
TTB
http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails