Accueil

dimanche 25 janvier 2015

Un regard Grandiôse avec Lancôme

Après Hypnôse, voici Grandiôse, le dernier mascara de la maison Lancôme, qui promet d’attraper nos cils de la racines aux pointes en un tour de main, de quoi obtenir d'un regard des plus grandiôse(s) !
Mascara Grandiôse - Lancôme

Ce qu'en dit la marqueLancôme réinvente le mascara et dévoile une nouvelle technique d’application pour créer en un tour de main une frange de cils uniformément déployée et intensifiée. Pour la 1ère fois, la tige « Col de Cygne™ » au brevet déposé permet de maquiller les cils dès la racine et de les déployer parfaitement, d’un coin à l’autre de l'œil. Dès le premier passage, sans plier la brosse ni forcer sur le poignet, les cils sont gainés de la racine à la pointe. Adapté à chaque forme d’œil, ce mascara crée de manière spectaculaire un effet déployé grand-angle. Captivant, le regard est tout simplement grandiose.

Prix : 31,45€, le mascara disponible en teinte 01 Noir Mirifique, en parfumeries ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Ce mascara à la brosse plutôt atypique, galbe bien les cils tout en les allongeant et permet d’attraper même les plus petits. L'application est aisée, mais il vaut mieux de pas repasser trop de fois, sinon gare aux paquets. Enfin, la tenue est tout à fait correcte; puisque nos cils restent noircis et courbés du matin au soir.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau mascara ?

2 commentaires:

Jessica H. a dit…

J'adooore le packaging de ce mascara ! Il est superbe et très original. Rien que pour ça, ça me donne envie de le tester :) !
Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

natieak a dit…

Bonjour
Le packaging est une petite merveille. ^_^ Visuellement il me plait déjà beaucoup

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails