Accueil

mercredi 9 décembre 2015

Le Lait-Crème d'Embryolisse devient fluide

Le Lait-Crème Concentré, qui été fêté ses 65 ans cette année, c'est un peu une institution pour la marque de soin Embryolisse. De ce fait, celle-ci aime bien le décliner, notamment en version nomade. Cette fois-ci, c'est en version Fluide que l'on retrouve le Lait-Crème.
Lait-Crème Fluide - Embryolisse

Ce qu'en dit la marque : Version fluide du célèbre Lait-Crème Concentré, ce soin contient les mêmes actifs hydratants et nutritifs naturels à l'efficacité reconnue. Vite pénétré, il laisse la peau lisse et douce, mate et confortable. Un véritable soin multifonctions, pratique et idéal pour tous ceux qui aiment les textures fluides et légères : hydratant corps, nettoyant-démaquillant visage, apaisant après soleil ou après rasage. Parfait aussi par climat chaud.

Prix : 9,50€ le tube de 75ml, disponible en pharmacies et parapharmacies ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Cette crème multifonctions est beaucoup plus facile à appliquer en version fluide. Elle pénètre très rapidement dans la peau, sans lui laisser de fini gras. Bien évidemment, l'hydratation est toujours au rendez-vous. C'est donc le soin parfait pour obtenir une peau douce et éclatante de santé tout au long de l'hiver !

Et vous, avez-vous testé la version fluide ?

2 commentaires:

Sonam a dit…

Salut! Ca fait déjà trois semaines que j'utilise la version fluide, je l'ai achetée en promo sur le site easyparapharmacie en ligne. J'ai pris un gros flacon avec pompe de 500ml et je trouve ce produit génial!
Il est plus facile à utiliser que la version originale car moins épais, je trouve que je n'ai pas besoin de le laisser poser trop longtemps avant d'appliquer mon maquillage. Excellent article ;)

Mlle-makeup a dit…

@Sonam > En flacon pompe, ça doit être encore plus pratique et avec 500ml y a de quoi faire ! ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails