Accueil

jeudi 15 septembre 2016

Un teint hâlé sans bronzer

En ce mois de reprise, on a plaisir à arborer un teint hâlé le plus longtemps possible pour nous rappeler nos vacances passées. Personnellement, lorsque je m'expose au soleil, je protège toujours plus mon visage que mon corps, du coup celui-ci reste blanc comme un linge comparer au reste. Alors, parfois il faut savoir ruser ! Ce Beached Bronzer de la marque Urban Decay, est la solution idéale pour obtenir un teint hâlé sans bronzer et cela en deux temps, trois mouvements !
Teinte Sun Kissed
Beached Bronzer - Urban Decay

Ce qu'en dit la marque : Parce qu’il n’y a rien de plus sexy qu’une peau joliment dorée, Urban Decay présente son Beached Bronzeur, celui qui fera de vous la déesse des plages californiennes. Si vous vous étiez jurée de ne jamais porter de bronzeurs parce qu’ils donnent à votre peau un effet peau sèche et s’appliquent difficilement, vous allez vite changer d’avis avec cette formule qui glisse sur la peau et ses 2 teintes universelles, mattes et naturelles.

Prix : 29,50€ la poudre bronzante, disponible en 2 teintes (Bronzed et Sun Kissed), en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Cette poudre bronzante à la texture veloutée, est très facile à utiliser. Applicable aussi bien sur le visage que sur le corps, elle s'estompe aisément pour un rendu naturel (exit le teint orangé !); même sur un teint de lavabo comme le mien. Pour ma part, je l'utilise sur le visage avec la technique du "E3", sur les côtés du nez pour l'affiner et en guise d'ombre à paupières pour un maquillage neutre. Enfin, niveau tenue, celle-ci tient bien la route.

Et vous, que pensez-vous de cette poudre ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails