Accueil

mercredi 28 septembre 2016

Moment cocooning avec The Body Shop

Lorsque l'on veut s'accorder un peu de temps pour soi, l'une des activités cocooning par excellence est sans doute la pose d'un masque. L'occasion rêvée pour se détendre, s'allonger et attendre tranquillement que son masque redonne à notre teint des airs des peau de pêche. La marque The Body Shop l'a bien compris en sortant toute une gamme de masques. Ces masques experts 100% végétariens sont au nombre de 5 : Masque frais repulpant à la rose d’AngleterreMasque énergisant éclat aux baies d'açaïMasque purifiant éclat au charbon de bois de l’HimalayaMasque nourrissant profond au miel d’Éthiopie et Masque gommant illuminateur au ginseng et riz chinois. De quoi varier les plaisirs ! Pour ma part, j'ai opté pour les 3 premiers qui sont 100% vegan.
Masques Experts - The Body Shop

Masque frais repulpant à la rose d'Angleterre

Ce qu'en dit la marque : HYDRATE-MOI ! Ce masque hydratant visage est idéal pour les peaux qui ont besoin d'être rafraîchies et hydratées pour retrouver leur éclat. Inspiré des rituels de beauté européens, notre masque gel rafraîchissant est riche en ingrédients naturels. En savoir +.

Masque purifiant éclat au charbon de bois de l'Himalaya

Ce qu'en dit la marque : DÉTOXIFIE-MOI ! Inspiré des traditions ayurvédiques, notre masque maison vivifiant à la boue est recommandées pour les peaux qui ont besoin d'éliminer les impuretés et les toxines pour révéler un éclat sain et jeune. En savoir +.
Masque énergisant éclat aux baies d'açaï d'Amazonie

Ce qu'en dit la marque : ÉNERGISE-MOI ! Ce masque visage maison est enrichi en superaliments. Il est idéal pour les peaux qui souffrent de la fatigue et du stress et qui ont besoin d'une bonne dose d'énergie. Inspiré des rituels des tribus d’Amazonie, ce masque frais et fruité contient des ingrédients naturels d’Amérique du sud aux propriétés puissantes. En savoir +.

Prix : 20,00€ le pot de 75ml, disponible également au miel d’Éthiopie et au ginseng et riz chinois, dans les boutiques The Body Shop ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Ces masques peuvent s'utiliser aussi bien seul qu'ensemble en ciblant à chaque fois une partie du visage. Par exemple, celui au charbon sur la zone T afin de la purifier et d'absorber tout l'excès de sébum, celui à la rose sur les joues pour les repulper et celui à l'açaï sur tout le visage pour lui donner un petit coup de pep's (1 fois sur 2). Les deux derniers sentent vraiment très bon, mais celui au charbon, bien qu'il soit moins agréable lorsqu'il sèche, se révèle le plus efficace. Pour ma part, je les applique à l'aide d'un pinceau plat (type pinceau à fond de teint), cela facilite grandement les choses. Néanmoins, sachez que la marque en commercialise un pour l'occasion.

Et vous, que pensez-vous de ces masques ? Une préférence parmi les 5 ? 

2 commentaires:

lesjeuxdemorgane a dit…

Ces masques me font tellement envie que j'aimerais tous les acheter ^^ Je crois qu'il existe un coffret; ça serait parfait. ahah.

Helena Oops a dit…

Bonsoir,
sympascomme pots!
merci pour la revue.
bisous!
http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/09/les-tendances-mode-homme-hiver-2016-the-man-fashion-trends-winter-2016.html

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails