Accueil

jeudi 2 décembre 2010

Bourjois, vous met du rose aux joues



Aujourd'hui, je vais vous parler des blush de chez Bourjois, dont tout le monde parle, la fameuse, collection " Bourjois fête Paris ". Il y en a six. Ils coûtent 11,95€ l'unité et sont pour le monde en vente, dans les parfumeries Douglas. Et à partir de janvier 2011, dans tous les autres points de vente.


Chaque boitier, est vendu avec une petite houppette, et est muni d'un miroir; bien pratique pour apporter partout avec soi. Les illustrations sont made by Juliette Buré, une designer, graphiste. Et sont de toute beauté ; donc niveau packaging, rien à redire, c'est tout ce que j'aime.


Ensuite, les couleurs, sont vraiment superbe, je crois que je les aime toutes ! J'ai vraiment été surprise ( dans le bon sens du terme), par la pigmentation de ces blush; donc à utiliser avec parcimonie. Et, un point à ne pas négliger, ils sentent bon ! Je pense à une odeur de rose, légèrement poudré. Un vrai délice.

Pour voir les swatch de ces merveilles, allez voir chez Poc  qui en a fait de très beau :)

En résumer, je suis totalement fan de ces blush et je vous les conseil vivement, le seul soucis, sera je pense d'en choisir un, car les six teintes, sont à tomber.

Et vous, qu'en penser vous ? Vous êtes séduite par cette collection ?

5 commentaires:

linamathilde a dit…

Waouu c'est magnifique ^

Paillettes et Futilites a dit…

Ouiiii je les toruve super sympa ces blush :) D'ailleurs il faudra que je me penche de près là desus, il m'en faudrait un nouveau, j'ai des envies de blush en ce moment ^^

Neph a dit…

J'utilise ce blush-là depuis des années ; c'est sympa d'avoir un peu dépoussiéré le packaging !

Linoa a dit…

Ha la pigmentation est bonne ? moi j'ai été souvent décue, j'irais les voir =)

Mlle-makeup a dit…

@ Linoa > Oui, surtout ce qui sont mar, je trouve :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails