Accueil

vendredi 10 décembre 2010

Qu'il est fort ce Urban [ Decay ] !


Et oui, nous allons encore parler de la marque Urban Decay, enfin bon, qui va se plaindre hein ?! :P
Il y a quelques temps, on nous annonçait la venu d'un coffret comprenant 15 crayons 24/7 dont 6 teintes inédites ( Asphyxia, Corrupt, Midnight Cow, Perversion, Stray Dog et Uzi ), pour fêter les ... 15 ans ( 15 crayons, donc 15 ans, bien sûr ! ^^ ) de la marque. 


Ce magnifique coffret ( qui comprend également un taille-crayon), sera disponible à partir pour le printemps 2011, ( pour nous française, se sera peut être un peu plus tard comme toujours ...) et en édition limité, bien entendu, ils adorent ça chez Urban Decay; et le prix sera d'environ 70,00€ ( 56€ si vous avez un bon de 20% chez Sephora). Sachant qu'un crayon à l'unité coûté 16€, avec ce coffret, ça fait même pas 5€ chaque ! Donc autant dire qu'il faudra se battre pour l'avoir ^^

Voici les swatch : 

Stray Dog, Corrupt, Bourbon, Midnight Cowboy and Baked…
                    Stash, Mildew, Perversion, Electric and Binge…
     Ransom, Asphyxia, Rockstar, Zero and Uzi…

J'aime beaucoup la teinte Stray Dog et vous ? Vous pensez craquer ?


Ps : Concours sur le blog de Julie > gagne un rouge à lèvre MAC

5 commentaires:

My Beauty a dit…

Ah bah moi c'est tout vu je vais craquer, c'est sûr à 100%. Oui je suis faible, je sais. M'en fout j'assume!!

shoeaddict a dit…

Bah, franchement...je pense craquer, oui, si j'en ai le temps, parce que bien sur, comme d'habitude, çà risque de filer avant qu'on ait eu le temps de savoir qu'ils étaient en vente!!!

Caaurel a dit…

Nan mais chuuuuuuteuhh ! J'adore les crayons Urban Decay mais là y a un rose que je nommerai "bogosse" qui m'apelle... Arf, il faut que je resiste pourtant j'ai deux chats à nourrir ...

Amanda a dit…

!!! quel beau coffret ! Comme Shoeaddict j espère être assez rapide pour en trouver un.
Mais commme Caaurel♥... 70€ faut gérer pendant la période de Noel ! ( j'ai même pas fini les cadeaux !)

Paillettes et Futilités a dit…

Moi j'aime bien toutes les teintes, donc oui il y a de fortes chances que je craque ! :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails