Accueil

mardi 28 décembre 2010

Rehausser la couleur de vos lèvres avec UNE


Aujourd'hui, je vais vous parler des nouveaux rouge à lèvres de la marque UNE, il s'agit de ral demi-mats, du nom de " Casual Matt Colour" décliné en 8 teintes. J'en ai testé 2, la M05 et la M08, voici les swatch ci dessous. Je dois avouer qu'on ne voit pas trop la différence sur ces 2 photos, mais en réalité la M08 est beaucoup plus foncé que l'autre comme vous pouvez le voir si dessus. J'avais fais des swatch sur mes lèvres, mais comme avec ce froid, elles sont super gercés, mais avoir un bon baume à lèvres; c'était pas terrible. Bref ...



Donc, ce que j'en pense, c'est qu'ils sont de bonne qualité, ils n'assèchent pas les lèvres, et ont une texture onctueuse très agréable. J'aime beaucoup la première teinte, qui rehausse juste un peu la couleur de mes lèvres. La seconde est un peu bordeaux, donc moins discrète; la couleur est assez modulable, donc si vous tapoté juste, cela sera moins foncé. Sinon ils ont la tenue normal d'un ral lamba, entre 1 à 3h, je dirais, j'ai pas vraiment chronométré. Et aussi, j'aime beaucoup le packaging, qui ce démarque des autres, après on aime ou on aime pas. Le prix est presque équivalent à celui des ral MAC, et est donc de 16,90€.

Vous trouverez les produits UNE, chez Monoprix, Nocibé ... 

Et vous qu'en pensez vous ? Tentez ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails