Accueil

jeudi 6 octobre 2011

Délice caramélisé

 Gourmandise quand tu nous tiens ... Et, il n'y a pas mieux que les produits pour le bain de la marque Cottage, pour éveiller la gourmande qui sommeil en nous ( quoi que, elle est plutôt très active chez moi ^^ ). Au mois de juin dernier, la marque a sortie quelques nouveaux produits, des huiles de douches, un gel douche parfumé à la fraise et à la menthe, et un gommage au sucre délicieusement parfumé au caramel. Aujourd'hui, je vais vous parler de ce dernier ( le reste suivra dans des prochains posts :)).
Douche Gommage au sucre, Le Caramel

Ce qu'en dit la marque : Retrouvez un parfum aux saveurs de l'enfance, le Caramel dans une douche gommage, enrichie en sucre ... La douche Gommage au sucre Cottage est enrichie en fines particules exfoliantes et en sucre. Délicatement massée, libérée de ses cellules mortes votre peau est régénérée, douce et parfumée.

Prix : 2,60€ les 250ml, distribué en GMS.
Mon avis : Je peux vous dire, que olfactivement parlant, j'ai été conquise par ce produit, car l'odeur est tout simplement divine, puisque contrairement à certain produit, ici, l'odeur est vraiment fidèle au caramel, et parfume bien la peau. Ensuite, c'est un régal à appliquer, bien que je sois un peu déçue par la grosseur des grains exfoliants, car, je les aurais préféré un peu plus gros, pour qu'ils puissent mieux gommer, je dirais donc que c'est plus un gommage doux. Ce produit reste tout de même de très bonne qualité, surtout au vu du prix riquiqui, on ne peux que se laisser tenter.

Et vous, avez vous déjà testé la marque Cottage ? Connaissez vous des gommages aussi gourmands ? :)

12 commentaires:

LolieJolie a dit…

Je connai les gels douche Cottage mais pas les gommages. En tout cas je suis fan de leurs odeur, j'imagine tout de suite celle ci au caramel, ca donne envie !
Sinon, j'ai bien envie d'essayé l'huile de douche à l'Huile d'Argan de la même marque.

Léa - What the L a dit…

j'adore cette marque mais je n'ai pas encore testé ce gommage, je pense me laisser tenter la prochaine fois que j'en aurai l'occasion.

Djahann a dit…

J'aime beaucoup Cottage. Les gels douchent ont des odeurs à tomber, et ne sont pas cher du tout !

ModeBeautyHappyy a dit…

Je l'ai en gel douche, je testerais peut être en gommage, car l'odeur est trop top !

tanagr a dit…

par encore testé ce gommage, mais dans ma salle de bains j'ai le gel douche cottage au caramel que j'affectionne avec cette délicieuse odeur alors si je trouve ce gommage, je vais me laisser tenter.
BIsous

Di£ll@ a dit…

ils sont top, sentent bon et sont très parfumé. J'ai le pomme d'amour !
En gommage il doit etre super sympa !

poupy a dit…

oulala moi je ne connaissais pas mais je suis fan avant même de tester!!
On en trouve partout?
Merci pour cette découverte gourmande

Mlle-makeup a dit…

@ poupy > Normalement où trouve la marque dans pratiquement toutes les grandes et moyennes surfaces : Leclerc, Géant, Carrefour, Monoprix ...

Cla a dit…

Il me le faut!!
Mon dernier test Cottage, c'est le lait corporel à la fleur de cerisier, à tomber!
Alors moi qui suis fan du caramel... =)

ELISA a dit…

Bientôt des bouteilles de COTTAGE à gagner sur http://awe.sm/5WSbQ ;-)

MsOriginalDoll a dit…

Je suis très tenté pour ma part par le gel Douche Pomme d'Amour rrr je sentirais bon la fête foraine dis donc, mais celui que tu nous présentes me plait aussi par son côté gommage doux !

MimieSue a dit…

Hum.. Celui-ci ne me tente pas trop, par contre celui au Monoï fut un réel délice pour cet été ! A recommander au retour des grandes chaleurs (déjà si lointaines malheureusement) ^^"

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails