Accueil

mercredi 26 octobre 2011

Le gloss du futur

Et oui, nous allons faire un bon de quelques années, car je vais vous présenter, un gloss assez futuriste créé par Thierry Mugler. Celui ci possédant des reflets cosmics pour le moins surprenant. Voyons, donc ça d'un peu plus près ^^
Plexi Gloss - Laque Lèvres

Ce qu'en dit la marqueReflets miroir démultipliés sur vos lèvres. Un gloss futuriste dont la formule originale contient une concentration de cristaux liquides qui lui confère un effet holographique surprenant, des lèvres captivantes et ultra-brillantes.

Prix : 28,90€, disponible en 3 teintes ( ici, pink reflection ), en vente en parfumerie.

Voici les swatches :
Mon avis : Tout d'abord, lorsque j'ai vu pour la première fois ce gloss, j'ai tout de suite été captivée par les multiples reflets observables sur le tube, du rose fluo, du orange fluo en passant par du jaune fluo, on en prend plein les yeux ! Le packaging est plutôt sympa, il est très futuriste à l'image des reflets du gloss, en plus  sur le bouchon, il y a un miroir, ce qui peut être très pratique; et il possède un embout siliconé ultra souple, ce qui rend l'application agréable. De plus, une fois le gloss posé, on remarque, qu'il ne colle pas du tout, bien sure au moindre coup de vent, les cheveux s'y colleront, mais ça, c'est à chaque fois pareil et on y peut rien ^^ Ensuite, au jour, les reflets observés auparavant, on totalement disparu ou en tout cas une grande partie, mais au moins cela rend le gloss plus portable, néanmoins, le gloss est ultra brillant, ce qui rend les lèvres un peu plus pulpeuses. Par contre, à la lumière artificielle, les reflets sont beaucoup plus présent. Après, le prix est assez élevé pour un gloss qui perd ses reflets au jour, mais pour le fun, ça peut être amusant, et si l'on veut un gloss ultra brillant et qui en plus ne colle pas; ce qui généralement, ne sont pas deux qualités complémentaires chez certains gloss  ( je sais pas trop si cette phrase est française, mais j'espère que vous l'aurez comprise ^^ ) c'est celui qu'il vous faut !

Et vous, qu'en pensez vous ? Utile ou Futile ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'étais attirée par ce gloss à cause de tout ces beaux reflets alors je suis déçue de voir qu'une fois appliqués ils deviennent inexistants !! Enfin il reste quand même jolie mais ça perd quand même de tout son intérêt, dommage

MsOriginalDoll a dit…

Je trouve ce gloss hyper transcendant. Les reflets sont magnifiques tes lèvres sont comme repulpées et la couleur de tes lèvres est vraiment différente !

tanagr a dit…

Il est très joli.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails