Accueil

samedi 1 octobre 2011

Balade romantique


Vous avez certainement entendu parler du dernier né de la marque Lancôme, intitulé " Trésor Midnight Rose " dont l'égérie est la pétillante Emma Watson. Je vais donc vous parler aujourd'hui de ce parfum aux notes d'Absolue de Rose, de Framboise, Jasmin, Pivoine, Bourgeon de Cassis, Pivoine, Cèdre de Virginie, Vanille et  Muscs.


Ce qu'en dit la marqueTrésor Midnight Rose, une fragrance gourmande comme une « rose d’amour ». Le sillage fruité d’un nectar magique aux reflets pourpres. Un chassé-croisé amoureux, une histoire d'aujourd'hui qui réécrit, le langage du romantisme et de l’amour fou. C'est un nectar magique au cœur puissant et miellé, dans lequel la rose, signature olfactive des jus Trésor, se révèle plus gourmande que jamais. On connaît le délice des pommes d'amour ; Trésor Midnight Rose pourrait être une « rose d'amour », sucrée et croquante, fruit d’une rencontre inattendue.

Prix : 71,90€ l'eau de parfum de 75ml chez Tendance-Parfums ( existe aussi en format 30ml et 50ml ), disponible également en parfumeries.

Je vous laisse voir le spot publicitaire :


Mon avis : Tout d'abord, le flacon est à l'image de la fragrance et du spot publicitaire, très romantique et ultra féminin ( la rose en tissu qui se trouve autour de la fiole peut même servir de bague ;-)). Le sillage de ce parfum est doux et subtil. On sent les notes sucrées, mais celles ci ne sont pas du tout écoeurantes, et s’entremêlent aux notes florales parfaitement. Ce parfum, malgré que son odeur ne soit pas très originale, est néanmoins très agréable à porter. Et je pense que ce n'est pas un parfum, dont on se lasse, de plus, il peut se porter aisément à tout âge.

Maintenant, c'est à vous de me donner votre avis sur ce parfum ? Et d'en même temps, me dire ce que vous pensez de la marque.

8 commentaires:

Porcelaine a dit…

Je n'ai pas encore eu l'occasion de sentir ce parfum, mais ce que je peux dire, c'est que j'aime son flacon (féminin, élégant) et sa publicité ^^

Beauty Liberty a dit…

J'adore le packaging !

Ilionaa/Kasumi a dit…

J'avais flashée sur la pub le flacon du parfum mais j'avais peur qu'il sente fort, comme j'en avais l'impression avec d'autres lancôme, mais vu ce que tu en dit, je me laisserai peut-être tenter une fois que j'aurai fini mon parfum actuel!^^

Cla a dit…

Je ne l'ai pas encore testé,mais la publicité est magnifique

Lolie208 a dit…

Le flacon est superbe ! Je n'ai pas eu l'occasion de le sentir mais je le ferai des ma prochaine visite en parfumerie ;)
Bonne journée

rosapelsblog a dit…

la pub est magnifique avec emma watson

Anonyme a dit…

J'adore son odeur !! Il me le faut !!!

MimieSue a dit…

Ce nouveau flacon de chez Lancôme est magnifique ! Mais, j'ai entendu dire que l'odeur était très proche de son ami "Black XS pour femme" :( Ayant déjà celui-ci à mon actif, je ne compte donc plus investir dans ce parfum ! Dommage, la publicité m'enchantait vraiment n_n

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails