Accueil

dimanche 15 janvier 2012

Attrape-moi ... si tu peux !

 Tel est le message qui est inscrit en 10 langues sur l'emballage de ce parfum. Il s'agit du dernier-né de chez Kenzo. Celui ci est tout en légèreté et fraîcheur et se veut fou et coloré tel un papillon qu'on se saurait attraper.
Madly Kenzo ! - Eau de Parfum

Ce qu'en dit la marqueUn parfum qui renoue avec l'audace, la joie, les couleurs. Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Je suis follement Kenzo ! Un parfum de caractère, ultra-sensuel, intense. Un coup de cœur olfactif.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Fleur d'Oranger, Baies Roses
Notes de cœur > Fleur d'Héliotrope, Rose, Encens
Notes de fond > Vanille, Cèdre, Musc

Prix : 66,00€ les 50ml (existe également en format 30 et 80ml), disponible en parfumerie.

Mon avis : J'aime beaucoup ce parfum, qui pour moi, se démarque des autres. Son odeur n'est pas commune (je ne saurais la décrire), et c'est pour ça que je l'apprécie. Un parfum plein de gaieté, qui dispose d'un flacon atypique, et dont même l'emballage en carton, donne envie ! Selon moi, ce sont les notes de musc qui ressorte le plus, je ne sens quasiment pas les notes de fleur d'oranger, mais la fragrance reste tout de même très agréable. C'est d'ailleurs l'un des parfums que je porte le plus ces derniers temps. Et sinon, niveau tenue, c'est plutôt correct, ce n'est pas une odeur qui disparaît après une heure, ni une de celles qui persistent sur les vêtements plusieurs jours.

Que pensez vous du dernier parfum signé Kenzo ? Vous préférez les anciens ? Ou celui ci est à la hauteur de ces prédécesseurs ?

7 commentaires:

Diode a dit…

J'avais été très emballée par la publicité, les visuels, l'emballage... tellement qu'en sentant le parfum j'ai été finalement un peu déçue... Je suis une grande fan des parfums Kenzo (que j'aime TOUS), mais c'est vrai que celui-ci est différent. Il est agréable, mais avec le nom, je m'attendais à quelque chose de plus "fou" :p
Le packaging et le flacon sont quand même très sympas !

Cla a dit…

Je ne l'ai pas encore senti, il faut dire que je suis tellement attachée à Flower =)

Manon and Suzy. a dit…

Nous t'avons taguée dans notre dernière article :)

LéaAddict a dit…

J'aime les parfums Kenzo, et je trouve que ce dernier est à la hauteur des précédents tout en apportant une certaine originalité.

lavie soleil a dit…

coucou!
je connais Kenzo mais pas le dernier mais il me donne envie ;-)
j'essayerai de me le faire offrir^^
merci pour ton partage et bonne jourée!
bises

chouby36 a dit…

je suis tombé sous le charme de ce parfum j'esperais le trouvé soldé mais je l'ai vu soldé qu'a -30% et seulement en coffret donc j'ai pas craqué .

Arsinoe la Crapaude a dit…

Oh je l'adore... Je l'avais demandé au Père Noël, mais non... J'aime beaucoup son odeur que je trouve régressive, elle me fait penser aux poupons en plastique de quand j'étais petite (cherche pas, chuis bizarre, des fois... ^^)
C'est vrai qu'elle est atypique, pas sucré, un peu masculine... Mon dernier craquage parfum !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails