Accueil

dimanche 1 janvier 2012

Une collection intense et métallique signée Estée Lauder

Les collections de printemps vont bientot pointer le bout de leur nez, et il faut donc, que je finisse de vous parler des collections Automne-Hiver 2011 (et oui, je suis en retard, en retard ...) Donc, en ce 1er de l'année 2012, je vais vous parler de la collection Cyber Eyes d'Estée Lauder, qui a pour objet phare des fards à paupières pouvant s'utiliser secs ou mouillés; mais il y a également des nouvelles teintes pour le mascara Somptuous Extrême ainsi que pour l'Eyeliner Kajal Intense.

 Sumptuous Extrême, Mascara volume cils démultipliés

Ce qu'en dit la marqueImmédiatement, vos cils paraissent démultipliés, magnifiés, allongés à l’extrême. Le complexe Lash Advancing Vitamin  soigne et renforce vos cils. Une couleur lumineuse pour un regard séducteur. Effet spectaculaire même sur les cils les plus fins et dispersés. Crée un volume extrême, sans alourdir les cils. Sa brosse surdimensionnée est plus grande que celle du Sumptuous classique. Enveloppe chaque cil à 360°. Immédiatement, un volume extrême, sans paquet.

Prix : 27,50€, disponible en 4 teintes (ici, il s'agit de la teinte Extrême Copper), en vente en parfumerie.

Mon avis : Le packaging est très classe, la brosse est assez grande, et est de plus en plus étroite, du coup, elle arrive parfaitement a attraper les cils sur coin internet. Le mascara allonge très bien les cils. Par contre, il ne les recourbe pas beaucoup et je trouve qu'il ne les sépare pas. Donc, je conseillerais pas trop ce mascara pour les personnes qui ont, comme moi, des cils tout droit. Et sinon, je trouve le prix trop élevé pour un mascara.

Eyeliner Kajal Intense

Ce qu'en dit la marqueInspiré par le kajal utilisé en Inde ancienne, ce crayon luxueux révèle la beauté de vos yeux en un seul trait. Sa formule douce et riche en pigments permet une application toute en douceur pour un regard magnifiquement souligné.

Prix : 19,00€, disponible en 6 teintes (ici, il s'agit de la teinte 02 Blackened Cocoa), en vente en parfumerie.

Mon avis : C'est mon coup de coeur de la collection, pourtant, je ne suis pas très crayon, mais celui là, je l'utilise souvent en ce moment, en faisant le contour de l'oeil (voir photo), et il est gras comme il faut et du coup, il glisse bien sur la paupière. Pour flouter le trait de crayon, j'utilise le pinceau à colorer les yeux de chez E.L.F, qui est parfait pour ça. Le crayon tient très bien toute la journée, et est hyper pigmenté. Il est parfait en base pour un smoky.
Ombre à Paupières Gelée Poudrée

Ce qu'en dit la marqueLa technologie « tribride » Prisma Shine™ est une formule à la fois poudre et gel, qui rend la texture d'une souplesse et d'une élasticité inégalées. Elle s'étale comme le métal fondu pour un résultat d’une brillance extrêmeintensément théâtralCette formule exclusive peut être portée de deux façons différentes : humide pour un éclair intense de couleur hyper métallique, ou sec pour un fini brillant subtil.

Prix : 29,00€, disponible en 6 teintes (ici, il s'agit de la teinte Cyber Pink), en vente en parfumerie en édition limitée.

Mon avis : La teinte Cyper Pink, est un très beau rose ballerine irisée. Une fois applique sur toute la paupière (comme sur la photo), il illumine à merveille le regard. Il tient très bien. Il peut s'appliquer sur toute la paupière, mobile et fixe pour un make up discret de tous les jours, uniquement en highlighter pour apporter un touche lumière à un make up chargé ou en coin interne. Et, il peut également être utiliser sur le bombé des pommettes en guise d'enlumineur. Pour l'instant, je l'utilise seulement sec, mais on peut aussi l'utiliser mouillé pour plus d'intensité. Néanmoins, pour un fard à paupières, le prix est trop élevé pour ma part.
Et vous, que pensez vous de cette collection ?
J'en profite également pour vous souhaitez mes meilleurs voeux pour cette année 2012 !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Le blush à l'air sublime à tomber même !

Merci pour cet article !

Mlle-makeup a dit…

@ MakeUpByHaya Prof > C'est d'abord un fard à paupières, mais on peut aussi l'utiliser en blush :)

Kmille girly a dit…

Les produits Estee Lauder sont souvent très bien. L'ombre a paupière à l'air vraiment claire par contre mais très jolie

chouby36 a dit…

Bonjour le fards a paupiere est trop discret sur ta paupiere on pourrais croire qu'elle est nu !
jolie collection pour celle qui aime les make up discret!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails