Accueil

jeudi 26 janvier 2012

L'appel du monoï en hiver

L'hiver est de plus en plus rude, mais qu'importe, ce n'est pas cela qui va nous empêcher d'utiliser des produits au monoï, ni de se mettre des paillettes sur nos jolies gambettes. Et bien, j'ai trouvé le produit qui cumule ces deux choses, une huile pailletée et qui sent en plus délicieusement bon le monoï, et cette dernière vient de chez Sephora. J'ai eu l'occasion de la tester, et j'ai donc le plaisir de vous en parler aujourd'hui.

Huile Pailletée Or Corps - Sephora

Ce qu'en dit la marqueCette huile étincelante laisse la peau irisée et doucement parfumée.

Prix : 9,90€ les 150ml, vendu en édition limitée, en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : Malgré que le packaging ne soit pas très attrayant, un banal flacon en plastique; cette huile nous fait voyager sous les tropiques (la rime n'était même pas faite exprès). L'odeur de monoï est très agréable, comme celle de la gamme d'Yves Rocher, et nous donne des envies de baignade hivernale. L'huile pénètre rapidement dans la peau, et ne lui laisse pas de sensation collante. Pour ce qui est des paillettes, elles se répartissent bien, et malgré que certaines soit plus grosse que la normale, elles ne se diffusent qu'en petite quantité. Sur le décolleté et/ou les jambes, c'est du plus belle effet, en plus les paillettes ne sont pas toutes de la même taille, et ça rend plutôt bien. En plus comme c'est une huile, elle hydrate bien la peau

Pour vous le monoï c'est uniquement l'été ou vous en usez et abusez quelque soit la saison ?

7 commentaires:

Cla a dit…

Le monoï, pareil, je l'utilise en toute saison =)
Bises

lavie soleil a dit…

coucou!
j'adore le monoï et j'ai la gamme yves rocher! je l'utilise toute l'année car et l'huile j'en mets le soir sur mes cheveux et franchement moi qui avait les cheveux abîmés et bien maintenant ils sont doux et retrouve de l'éclat!
bonne soirée!

Clo Noux a dit…

Bonjour,
même si c'est quasiment,l'été en Guadeloupe (hors saison cyclonique).
j'avoue que j'ai le même réflexe..
je suis conditionnée bizarrement, j'associe le monoï aux vacances (en Août pour moi..Et non, on ne va pas tous les week-end à la plage)
pourtant j'adore cette odeur..promis je ferais un test dans la semaine: je dégaine le monoï.

chouby36 a dit…

Ma maman a cette gamme complète le tout dans une jolie petite baignoire et c'est vrai que j'ai pu testé cette huile et elle est pas mal du tout .

c-rendipity a dit…

Monoï forever ! Toute l'année y'a pas de souci, c'est clair ! Ca donne envie là, huuummm...

Beauté au quotidien a dit…

Dis moi juste pour l'effet sublimant, tu me le conseilles vraiment ou pas ?

Mlle-makeup a dit…

@ Beauté au quotidien > Oui, pour l'effet sublimant il est pas mal. Vu que les soldes approchent, peut-être que tu pourras le trouver à moitié prix chez Sephora :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails