Accueil

dimanche 4 mars 2012

Des vernis à ongles façon Marie-Antoinette

 Vous connaissez peut être la marque de lingerie Soleil Sucré By Elisa, et bien sachez que depuis peu, celle-ci se lance dans une gamme de maquillage, comprenant des fards à paupières, des gloss, des crayons ... et des vernis à ongles. Ceux sont, ces derniers que j'ai d'ailleurs peu tester.
L'univers de la marque est gourmand et féminin, et les packagings de leurs produits sont à leur image, en ayant une petite touche raffiné à la Marie Antoinette. La preuve avec ces vernis à ongles, dont le flacon est agrémenté d'un joli ruban rose pale, ainsi que d'un petit médaillon doré.
Ces vernis se déclinent en une vingtaine de coloris, allant du orange vif, au violet pailleté en passant au rouge vermillon. Ils sont disponibles dans plusieurs boutiques en France et dans le monde, au prix de 5,00€ le flacon de 7ml. Vous pouvez consulter la liste des magasins sur le site.
Ces vernis à ongles possèdent un pinceau assez fin et long, mais il est néanmoins facile de s'en appliquer sans déborder. Ils sèches correctement voir vite, et tient assez bien, environ 4 à 5 jours, voir plus si l'on met un top coat. J'ai pour l'instant testé qu'une seule teinte, la teinte taupe.
Voici donc un très beau taupe, opaque en deux couches, et qui est vendu à seulement 5,00€. Donc, que demander de plus ?
Je suis donc assez satisfaite de la gamme de maquillage de la marque, en ayant tester leurs vernis à ongles, maintenant reste à savoir si les autres produits de celle-ci le sont tout autant.

Et vous, vous avez déjà testé la gamme de maquillage Soleil Sucré ? Que pensez que du packaging ?

11 commentaires:

Beauté Addict Anonyme a dit…

J'adore le packaging et les couleurs ont l'air très sympa!!

Lyl Make Up a dit…

coucou !! je voulais tester leur cosmetiques mais je ne sais pas ou les trouver ? le site n'a pas l'air detre une boutique et je ne connais pas la marque plus que ca... en plus sur fb ca a l'air assez houleux.... sais tu ou je peux en trouver ? merci !!!!

Beautypolska a dit…

Je n'ai jamais testé la gamme maquillage de Soleil Sucré, mais les packaging sont sympa et ils me tentent bien, rien que pour ça !

Hélène a dit…

Je connais cette marque mais j'ignorais qu'elle faisait dans le vernis ! J'aime beaucoup le packaging très féminin ! Et le prix est très abordable !
Bises !
Chérie Hélène.

Tendancez-vous a dit…

Le packaging des vernis est vraiment trop mignon !
Bises

Marine

Cla a dit…

Le packaging m'a justement tapé dans l'oeil :) J'ai une boutique dans ma ville, mais pour l'instant je me retiens. Jusqu'à quand?
Bises

Miss Lollipop a dit…

J'aime beaucoup, ne serait que pour le packaging !! le violet à pailettes a l'air sublime ^^

LéaAddict a dit…

Les flacons sont adorablement mignons.

Annahbel a dit…

J'avais vu qu'ils sortaient des cosmétiques oui mais je n'ai pas encore testé. JE t'avoue qu'en Allemagne, j'avais les vernis Essence, Catrice et p2 sous le nez alors je n'allais pas voir ailleurs ^^ Par contre je compte tester quand meme.

Mlle-makeup a dit…

@ Lyl Make Up > Pour savoir où trouver les produits Soleil Sucré, il suffit d'aller voir la liste de leurs magasins sur leur site, voici le lien : http://www.soleilsucre.com/magasins.html ; tu pourras comme ça trouver celui qui est le plus près de chez toi :)

mallorie a dit…

Encore une découverte! Je connais très bien cette marque mais je ne savais pas quelle fesait des vernis!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails