Accueil

vendredi 9 mars 2012

Le jardin printanier de Dior

 Le soleil commence à illuminer nos journées, signe que le printemps approche à grand pas. Et pour l'occasion rien de tel que de mettre un peu de couleur sur nos paupières, avec de belles teintes pastels, scintillantes et lumineuses. Pour cela, Dior a penser à tout, avec l'une des deux harmonies de teintes de sa palette 5 Couleurs, qui se prénomme 441 Garden Pastels, et est issue de sa collection Garden Party Printemps 2012
Dans cette palette, on y trouve un joli vert olive, un bleu turquoise tirant vers le vert, un jaune pastel, un bleu ciel pastel ainsi qu'un rose pale. Ces 5 fards étant irisés, ils scintilleront grâce aux les rayons de soleil.
 5 Couleurs Garden Edition - Palette Fards à Paupières Haute Couleur

Ce qu'en dit la marqueLa mythique palette 5 Couleurs se réinvente dans une ravissante version Collector : les poudres, aux surfaces délicatement rehaussées d’un relief de roses, semblent avoir été brodées à la main dans les Ateliers Couture Dior. Deux palettes déclinent des harmonies de pastels frais, l’une autour du vert lumineux, l’autre autour des parmes et des roses délicats.

Prix : 51,90€ la palette, disponible en 2 nuances, Garden Pastels et Garden Roses, en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : C'est la première fois que je teste les fards à paupières Dior, et je n'en suis pas du tout déçue. Tout d'abord, j'adore l'harmonie de teinte de cette palette; puisqu'elles sont ultra lumineuses et scintillantes. Et, ce ne sont pas des teintes que l'on trouve facilement, surtout pour les deux plus foncées. Les fards sont bien pigmentés et ne font pas poudreux. Ils sont faciles à appliquer et tiennent bien avec une base. De plus,  je pense que pour le printemps et l'été, ces fards feront des merveilles, en apportant un peu pep's à nos paupières.
Et vous que pensez vous de cette palette ? Quelles sont vos teintes de prédilection pour cette saison ? 

5 commentaires:

kasumi a dit…

J'oserai jamais utiliser ces fards un jour! Les couleurs ont beau être magnifique, j'oserai jamais abîmer ces magnifiques roses!
Enfin quelle brillance! ça donne envie de soleil!

chouby36 a dit…

Oh cette palette est sublime

Mlle-makeup a dit…

@ kasumi > C'est vrai que ça fait un peu mal au coeur de mettre son doigt sur ces si jolis fards ^^

Cla a dit…

Cette palette est vraiment magnifique!

laura a dit…

j'aime beaucoup les couleurs sont super jolies mais je trouve ça un peu encore cher pour une palette de fard à paupières. Mais bon c'est sur c'est un produit à avoir au moins une fois :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails