Accueil

jeudi 17 mai 2012

Be the woman you want to be !

Tel est le slogan (*Soyez la femme que vous voulez être) de Diane von Furstenberg, une créatrice de mode belgo-américaine connue pour sa fameuse robe portefeuille en jersey créée en 1974; a il y a peu sorti son parfum à son nom, qui est depuis quelques mois vendu en exclusivité dans les parfumeries Sephora. Un premier parfum très prometteur dont j'ai le plaisir de vous le faire découvrir en ce jour férié.

Eau de Toilette Diane - Diane von Furstenberg

Ce qu'en dit la marqueAu-delà de sa mode et de son emblématique robe-portefeuille, Diane von Furstenberg associe aujourd'hui son nom à un parfum. Saisissant l'essence de la féminité, le parfum de Diane est élaboré comme ses robes, il s'enroule autour d'une femme et vit à son contact toute la journée. Un parfum élégant et solaire, où la fleur de frangipanier et la violette contrastent avec la sensualité du patchouli, de la myrrhe et des muscs.

Prix : 55,00€ le flacon de 50ml et 79,00€ celui de 100ml, existe également en version Eau de Parfum; disponible en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : A l'image de la créatrice, le flacon de ce parfum est féminin et chic à la fois. Il a une bonne prise en main, et son vaporisateur diffuse parfaitement ses effluves florales. La fragrance est assez forte (elle s'estompe légèrement peu de temps après s'en être vaporisé; et n'en devient que plus agréable), bien que ce soit une eau de toilette, et de ce fait, un pschitt suffit pour est imprégné de son sillage. L'odeur révèle tout d'abord ses notes de musc et en fond de subtils notes de violette. Ce que j'ai le plus apprécié chez cet eau de toilette, c'est sa tenue, puisque le parfum tient très bien toute la journée. C'est donc, une première bonne approche de la marque.

Vous connaissiez ce parfum ? L'avez-vous déjà senti en parfumerie ?

3 commentaires:

Helena a dit…

Bonsoir,
Non ,je ne connais pas l odeur meme si j en ai entendu parler,
mais j aimerais bien pouvoir le tester,j adore les parfums,les eaux de toilettes.les huiles parfumees...
Merci et a bientot..

erisjudari a dit…

salut,oui je connais j'ai gagné une bouteille il y a peu de temps sur elle.fr et je peut dire qu'il sent trés bon

Amandine a dit…

C'est une bonne surprise pour moi que ce parfum ait une bonne tenue ! J'ai souvent de mauvais a priori lorsqu'un nom de la mode se lance dans les parfums... J'ai l'impression que le fragrance en elle-même va être délaissée pour ne compter que sur la réputation de la marque. Après il faudrait voir si ça tient aussi bien sur moi ... J'ai l'impression que ma peau est capricieuse, quel que soit le parfum, il s'évapore vite et ne reste que très peu de temps vraiment présent sur ma peau !

Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails