Accueil

lundi 21 mai 2012

Direction la Croisette avec Dior ...

... autant vous dire que cette collection d'été tombe à pic, juste au moment où les stars sont entrain de fouler le tapis rouge cannois (serait-ce prémédité ?). Dans cette collection nommée Croisette donc, Dior nous propose un panel de produits pour se faire un regard ensoleillé. Parmi ceux-ci, cette Palette 5 Couleurs du doux nom d'Aurora qui nous invite à nous promener gaiement sur le sable chaud. 
 Palette 5 Couleurs - Croisette Édition 

Ce qu'en dit la marqueLe temps d’un été, la palette 5 Couleurs s’habille d’un relief plissé soleil, clin d’oeil Couture aux robes Dior dont la finition témoigne du savoir-faire Maison. Elle se décline en 2 harmonies, l'une explorant les pastels aquatiques et l'autre revisitant les ocres des terres méditerranéennes.

Prix : 51,90€ la palette disponible en deux nuances : 654 Aurora dans les tons chauds bruns cuivrés et 224 Swimming Pool dans les tons froids pastels; en édition limitée en parfumerie.
Mon avis :  Dans sa précédente collection, nommée Garden Party, Dior avait sorti deux palettes 5 couleurs, j'avais testé l'une d'entre elle, et je dois dire que pour la deuxième fois consécutive, je suis très satisfaite de celles-ci. Dior sait à merveille marier les teintes, et propose ainsi de jolies nuances. Dans celle-ci, on a une dominance de tons chauds, avec un brun moyen, un orange brique, un doré tirant vers le jaune, un beige et un rose pale, ces 5 teintes étant irisées. Elles sont très bien pigmentés, mise à part le beige qui l'est moins (teinte tout à gauche sur les photos). Les fards ne font pas de chute et tiennent bien avec une base (je mets toujours une base par habitude, donc je ne les ai jamais testé sans). Au final, je peux vous dire que cette nouvelle collection fera encore des heureuses !
Et vous, que pensez vous de cette collection très estivale ?



11 commentaires:

Loobee a dit…

je rêve de l'avoir, elle me fait de l'oeil c'est le cas de le dire !!! tu pourrais nous faire des petits makeup qu'on voit ce que ça donne? merci d'avance :)

Double regard a dit…

Moi je suis fan de leur gloss pour les yeux Eye-gloss 1 couleur, une idée de la chose en vidéo...

http://double.regard.over-blog.com/article-eye-gloss-1couleur-dior-2012-104517510.html

missblabla a dit…

eh bien j'en pense qu'elle serait parfaite pour moi qui ait les yeux bleus ^^

jennifer a dit…

j'adore ! dommage qu'elle soit si chère !

Mlle-makeup a dit…

@ Loobee > J'essayerais d'en poster dans la semaine sur la page fan du blog :)

@ Double regard > J'ai testé leurs eye gloss aussi, mais vite fait, donc faudra que je les réessaye, par contre moi j'ai le bleu et le blanc et ils sont pas aussi pigmentés que le bronze :/

@ Oui, ça les ferait ressortir :)

Anonyme a dit…

L'eye gloss est vraiment super, d'ailleurs je viens d'acheter une seconde teinte, le plus pâle, vraiment magnifique, mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus discret que le "Tan"
Bref, je suis devenue addict au maquillage Dior, c'est mon banquier qui va être content!

Solene3005 a dit…

Cette palette est une merveille... Je vais finir par craquer, lol!

Hélène a dit…

J'ai la palette Dior de ce printemps, et là j'avoue que celle ci va me faire craquer ! Je l'ai swatché à Sephora, c'est une tuerie !
Bises !
Chérie Hélène.

Tiffany a dit…

Waouh ! J'adore c'est superbe !
Cette palette est vraiment très belle.

Mamzelle Nina a dit…

Les couleurs sont très jolies !

Mon étagère beauté a dit…

Magnifique cette palette! J'adore! Malheureusement vu le prix, je vais juste l'admirer de loin!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails