Accueil

jeudi 31 mai 2012

Des tons chauds et gourmands avec Estée Lauder

 Avec les beaux jours qui reviennent, on aime bien opter pour des teintes gourmandes et ensoleillées. Alors, rien de tel qu'un peu de doré sur nos paupières et d'orangé sur nos lèvres pour un look très estival. Avec, la collection Topaz de ce printemps signée Estée Lauder, c'est chose faite. Maintenant, il me reste plus qu'à vous présenter ce joli combo .

Pure Color Gelée poudrée effet lumière - Estée Lauder


Ce qu'en dit la marquePure lumière pour votre peau ! Cette poudre gelée éclaire votre teint grâce à un voile lumineux pour un éclat délicatement perlé. Sa texture unique glisse parfaitement sur votre visage pour un maximum de confort et de légèreté. Couvrance uniforme et fini lumineux pour un teint rayonnant tout au long de la journée.

Prix : 40,00€ la gelée poudrée dans la teinte Topaz Cameleon, disponible en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : J'ai déjà testé une de leur gelée poudrée issue de la collection de l'automne dernier, dans la teinte Modern Mercury, et j'avais vraiment été bluffée par la texture, le design et la pigmentation. Avec cette nouvelle édition, je suis également conquise, puisque la qualité est encore au rendez-vous. En seulement un passage, la pigmenté est extra (comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessus). La texture, quant à elle, est très agréable, puisqu'au touché elle est légèrement crémeuse, et du coup assez facile à manier. Le design de la poudre, est quant à lui, toujours aussi beau à contempler. La teinte étant assez foncée, puisqu'il s'agit d'un joli doré cuivré, je le trouve trop foncé pour l'appliquer sur le visage, ayant la peau très claire. Donc, je l'utilise en guise de fard à paupière, et le résultat et très réussi et la tenue plutôt bonne. Après, ça reste un produit assez onéreux.
Pure Color Sensuous Rouge Lipcolor - Estée Lauder

Ce qu'en dit la marqueCe rouge à lèvres d'un nouveau genre associe un aspect extérieur onctueux et pulpeux et un coeur liquéfié pour former un véritable élixir de beauté. Offrez à vos lèvres des sensations inédites et une volupté assurée avec la technologie couleur TRUE-VISION™ et sa formule hydratante et confortable.

Prix : 28,00€, le rouge à lèvres disponible en 3 teintes : Sultry Caramel, Sensuous Nude et Sublime Nectar; en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : Avec l'été qui approche, on a tendance à préférer les teintes vives et gourmandes sur les lèvres. C'est pour cela que ce joli rouge à lèvres orange abricot est parfait. La texture est ultra crémeuse et facile à appliquer; d'autant plus qu'il n'assèche pas du tout les lèvres, bien au contraire. Après, avant de le poser, mieux vaut avoir les lèvres déjà hydratées, pour un résultat optimum. Une fois posé, on ne le sent pas, ou du moins pareil qu'un baume à lèvres; ce qui fait de lui un rouge à lèvres très confortable. Enfin, je trouve l'odeur légèrement vanillée très agréable.

Vous en pensez quoi de cette collection ?

3 commentaires:

MakeUpByHaya a dit…

Pure Color Gelée poudrée effet lumière - Estée Lauder

La couleur sublime.

Sur les peaux mattes c'est parfait !

Fleur des Neiges a dit…

Olala comme tu me tentesss :(((

Ils ont l'air merveilleux ces produits.

Mon blog : http://fleursdesneiges.blogspot.com

Des bisous

Helena a dit…

j adore cette collection ,a la fois gourmande et estivale!
Il est vrai que le moment est venu de changer de couleurs.
Bises...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails